Souris sans fil
PaulOChon
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
J'ai acheté une souris sans fil à ma fille. Mais cette souris bouge, j'ai testé, sans que l'on la touche. Même si les pilotes sont désactivés, ou même pas installés, elle se met parfois à bouger de façon frénétique, effaçant les messages d'outlook, ouvrant l'affichage lorsquelle est sur le bureau de Windows, cliquant là où je ne lui ai rien demandé. Je désactive son émetteur pour avoir la paix mais bien entendu cela la rend inutilisable. C'est pénible, Ca ait rire mais quand même. J'étais avec qqun qd je lai acheté, il a acheté la même, et ca lui fait pareil. Pouvez vous m'en dire plus ?
J'ai acheté une souris sans fil à ma fille. Mais cette souris bouge, j'ai testé, sans que l'on la touche. Même si les pilotes sont désactivés, ou même pas installés, elle se met parfois à bouger de façon frénétique, effaçant les messages d'outlook, ouvrant l'affichage lorsquelle est sur le bureau de Windows, cliquant là où je ne lui ai rien demandé. Je désactive son émetteur pour avoir la paix mais bien entendu cela la rend inutilisable. C'est pénible, Ca ait rire mais quand même. J'étais avec qqun qd je lai acheté, il a acheté la même, et ca lui fait pareil. Pouvez vous m'en dire plus ?
A voir également:
- Souris sans fil
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Récepteur souris sans fil perdu ✓ - Forum souris / Touchpad
- Souris ordinateur - Guide
1 réponse
bonjour
Personnellement je penserais un virus... mais où là est la question !! Surtout si deux personnes l'ont acheté et le même problème existe... Je pense que les drivers étaient pas fiables.
Cela dit, scan à l'AV tes drivers.
Quelle est la marque de la souris et le modèle ?
Tiens nous au courant !
"A midi mieux vaut se taper une escalope avec une salade"
"Qu'une escapade avec une salope"
Personnellement je penserais un virus... mais où là est la question !! Surtout si deux personnes l'ont acheté et le même problème existe... Je pense que les drivers étaient pas fiables.
Cela dit, scan à l'AV tes drivers.
Quelle est la marque de la souris et le modèle ?
Tiens nous au courant !
"A midi mieux vaut se taper une escalope avec une salade"
"Qu'une escapade avec une salope"