Pb de souris
rokine
-
AsKy Messages postés 1001 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
AsKy Messages postés 1001 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour à tous
comment cela se fait-il que ma souris ps2 fonctionne bien alors
que 2 autres souris(sans fil et optique) ne fonctionne pas très bien en usb.Ces prises marchent bien avec d'autres périphériques
en usb, les souris se collent par moment de manière aléatoire
merci de m'éclairer
comment cela se fait-il que ma souris ps2 fonctionne bien alors
que 2 autres souris(sans fil et optique) ne fonctionne pas très bien en usb.Ces prises marchent bien avec d'autres périphériques
en usb, les souris se collent par moment de manière aléatoire
merci de m'éclairer
A voir également:
- Pb de souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus - Forum souris / Touchpad
- Souris de mon ordi portable ne bouge plus ✓ - Forum Bureautique
- Souris inversée - Guide
4 réponses
salut,
d'une facon générale c'est mieux de mettre les souris/claviers sur les ports qui leur sont réservés, exemple: sous dos les souris usb ne sont pas reconnues (normal...)
il existe des adaptateurs qui permettent de brancher une souris usb sur un port ps2, essaye ca...
mais lorsque tu te sers des souris usb, tu as bien débranché la souris ps2? moi une fois g eu ce probleme, ca venait de la...
Lord AsKy
Un intelligent peut jouer l'imbécile, pas le contraire:-)
d'une facon générale c'est mieux de mettre les souris/claviers sur les ports qui leur sont réservés, exemple: sous dos les souris usb ne sont pas reconnues (normal...)
il existe des adaptateurs qui permettent de brancher une souris usb sur un port ps2, essaye ca...
mais lorsque tu te sers des souris usb, tu as bien débranché la souris ps2? moi une fois g eu ce probleme, ca venait de la...
Lord AsKy
Un intelligent peut jouer l'imbécile, pas le contraire:-)
les usb ne marchaient pas bien et je les ai testées les unes après
les autres,donc pas de souci de ce coté là.mes souris usb ne devraient elles pas être conçues pour fonctionner en usb?