Pb avec la souris

Fermé
Josephine - 14 août 2003 à 15:24
wAx Messages postés 1590 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 - 14 août 2003 à 15:37
Bonjour :°)
Voila depuis aujourdhui ma souris ne marche plus
et j ai un message m informant que le périphérique souris n'est pas braché ca veut dire quoi?
A+ merci d av!
A voir également:

5 réponses

wAx Messages postés 1590 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 202
14 août 2003 à 15:30
Eteint ton ordi, debranches la souris et rebranches la
ça veut dire qu'elle est débranchée

Ca arrive en faisant le menage ou quand le chat veut se faire une souris :-)

Si ça ne corrige pas le pb, testes avec une nouvelle souris
0
Salut ,
soit que ta souris est réellement débranchée soit qu'elle est cassée au niveau de la prise et donc le connecteur ne la perçoit plus comme branchée.

C'est Net'ment mieux c'est sur !!
Del'absolu au bleu azur...
0
un message informant que la souris n'est pas branchée...
hum je pense que ton clavier doit déconner... :-)
nooooooon je plaisante...
ben ça veut dire que ta souris est débranchée...
Vérifie que le cable reliant ta souris à l'ordi est toujours correctement enfoncé..
si c'est une souris sans fil, vérifie les piles...
sinon elle est peut etre tout simplement nase et faut en acheter une neuve...
0
Salut en fait ca ne marche plus depuis que j ai eu une mail d un inconnu avec en attaché une image.
je l ai ouverte, brusquement le son est devenu tt fort( j ecoutais un cd), mon bureau est partit comme en feu (effet de flamme bizarre violette) puis un message suivant c affiche
"Need to stop your computer - your as"

c outlook qui f ca?

Sinon nan c bien branché la souris
0
wAx Messages postés 1590 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 202
14 août 2003 à 15:37
Je dirais que ça ressemble à un virus ça.

Allez, hop, grand nettoyage sans tarder :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
14 août 2003 à 15:34
il me semble fortement qu'une souris sans fil et sans piles est quand meme reconnue par le systeme :-)
0