Ma souris a la tremblante

TexTwil Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Salut,
je me suis acheté une superbe souris optique de Ligitech qui est censée etre super précise. Ce qu'il se passe parfois c'est que la souris(le pointeur; pas la souris physique) tremble sur l'ecran. C'est bizarre et ca m'éberve
alors ? que passa ?

Tex

3 réponses

BizBiz Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il y a certaines condition à respecter pour bien utiliser une souris optique! Notement, la nature du support sur lequel elle evolue. Il fau eviter le verre, les surfaces reflechissantes, les surfaces uniformes ou les motifs à grains trop fins!
Il y a aussi l'option des frequences radio. Proximité d'un recepteur radio, tv, telephone portable...etc...mais c'est plus rare!

" La fortune sourit à ceux qui se couchent tard"...sauf si
Saisissez la chance->  http://monsite.wanadoo.fr/Nitrodollars
0
xadrez Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Ouais et évite aussi les supports rouges.

Sur l'échiquier de la vie, j'ai choisi d'être le Fou,
parce que je ne suis pas Cavalier. Xadrez
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Tu lui as donne quoi a bouffer? Des farines animales? C'est transmissible aussi a la souris alors,j'vous laisse je vais prevenir chat teigne en toute urgence!!!!
.  .
\_/
0
Utilisateur anonyme

salut Tex, m'en veux pas, je me suis permis une modification d'ordre vétérinaire au titre de ton post (-;

kinder.surprise,
le maton du matou
0