Souris et balle de circuit(les 2??)
teebo
Messages postés
33491
Modérateur
Dernière intervention
-
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut a tous,
Une ch'tite question que je me pose dans ma petite tete...est-ce possible de maniere simple (sans autre materiel qu'un eventuel dedoubleur) de faire cohabiter sur une meme machine un trackball et une souris...En fait, moi j'aime bioen les trackbals, mais si j'en demande un ici, mes collegues vont me tuer quand on est a plusieurs a debugger sur ma machine, donc savoir si il etait possible sans aucune manip de basculer de l'un a l'autre...
Tout le monde a compris? :-S
ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"
Une ch'tite question que je me pose dans ma petite tete...est-ce possible de maniere simple (sans autre materiel qu'un eventuel dedoubleur) de faire cohabiter sur une meme machine un trackball et une souris...En fait, moi j'aime bioen les trackbals, mais si j'en demande un ici, mes collegues vont me tuer quand on est a plusieurs a debugger sur ma machine, donc savoir si il etait possible sans aucune manip de basculer de l'un a l'autre...
Tout le monde a compris? :-S
ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"
A voir également:
- Souris et balle de circuit(les 2??)
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
3 réponses
?? Ou est le Blème ?
J'ai un trackbals
http://www.logitech.com/index.cfm?page=products/details&CRID=6&CONTENTID=5145&countryid=6&languageid=3
Et je suis le seul a aimer ça !
alors....... !
Scrapbill
L'Alien-né
J'ai un trackbals
http://www.logitech.com/index.cfm?page=products/details&CRID=6&CONTENTID=5145&countryid=6&languageid=3
Et je suis le seul a aimer ça !
alors....... !
Scrapbill
L'Alien-né
Salut Teebo
sur ma machine fixe (boulot) j'ai installé deux souris
la basique deux boutons et une Logitech trois boutons + roulette
sans aucuns pb depuis 4 ans
la machine tourne sous NT4
la souris basique sur le PS/2 et la Logitech avec son adaptateur série le tout avec les pilotes Logitech
Serge
sur ma machine fixe (boulot) j'ai installé deux souris
la basique deux boutons et une Logitech trois boutons + roulette
sans aucuns pb depuis 4 ans
la machine tourne sous NT4
la souris basique sur le PS/2 et la Logitech avec son adaptateur série le tout avec les pilotes Logitech
Serge