Application pour sony ericsson p910i

Fermé
freemanbf Messages postés 101 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 - 31 juil. 2007 à 19:46
 arezmel - 18 janv. 2010 à 16:40
salut a tous!!!!!!
qui pourrait me donner des tuyaux pour telecharger des application gratuite qui rendrons l'utilisation de mon p910i plus agreable??
merci de votre aide!
A voir également:

13 réponses

thithias Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 7
11 sept. 2007 à 23:52
slt garçon,
c'est vraie que tu peux aussi utilier des logiciels p2p tels que emul(ue tu peux avoir sur ce site) et a partir de tu n'auras qu'a faie la recherche sur p910 et là...
Ciaoo...
6
Atai Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2012 145
4 févr. 2008 à 17:52
Bonjour

aaaaah... , dur de trouver des applications pour Mobiles Sony - Ericsson...
oui, je le sais bien, et malgrés que je suis plutot Nokia symbian, voila déja
un petit lien pour vous, cliquer sur le mobile correspondant au votre,
cela vous ameneras ensuite tous droit vers du bonheur, gratuit en plus !

ps : faites tourné cette adresse entre Sony-Ericssoniens " si vous là trouvé intéréssante "

https://www.getjar.com/

A+
Atai
4
ya rien pour le w 715
0
i neefd langage arab in p910i
2
salut mon ami, desole mais j ai pas de langue arabe mais je voudrai de la langue francaise pour le meme portable.merci de me le donner si vous en avez; a bientot !!!!
0
salut à tous!
qui pourrait me donner des tuyaux pour telecharger des applications gratuites qui rendrons l'utilisation de mon k750i plus agreable?
merci de votre aide!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous moi aussi jaimerai trouver des applications pour mon p910i
1
ben pareil j cherche des application un peux speciaux lol bref jé trouvé k'el ke logciel agreable comme par exemple :transformer ton p910i en telecomande iniversel ex... mé bon merci d'avance a+
1
moi j'ai un p910i j'aimerai bien que vous pouvez m'aider .je veut installer des application sur mon mobile ! merci . votre ami amine .
0
https://www.gruiq.net/

Tout ce qu'il faut pour ton bonheur !
0
bonsoir a tous,pouvez vous me renseigné si je peux rajouté d'autre applications sur mon portable et notament celle ou on prend des photos et on les transforme en caricature.merci
0
je cherche des application pour w880i quelqun pe maidé svp
0
slt jai besoin d1 bon lien pr pouvoir telecharger de bon jeu sur le sony ericsson p910i
0
Salut!
Je suis une étudiante et je doit faire un projet sur les mobile application. Plus precisement je doit analyser:
- quels application les gens utilisent
- pourquoi les utilisent
- qui les utilise
- quels benefices vous retirez
- qu'est ce que vous aimeriez modifier
- ...
Tous ca c'est plutot difficile pour moi, parce que je ne les utilise jamais...je ne suis pas super tecnologique :/
S'il vous plait, vous pourriez me donner vos avis?
Merci beaucoup et bon week end
Bene
0
- quels application les gens utilisent: souvent des jeux sinon applications pour les e-mails, msn, Facebook, ecouter de la musique...

- pourquoi les utilisent : Pour avoir y avoir accès n'importe où, pour s'occuper

- qui les utilise: Les ados beaucoup,

- quels bénéfices vous retirez : pouvoir regarder ses e-mails quand on a pas d'ordinateur avec nous, pareil pour le reste.

- qu'est ce que vous aimeriez modifier: plus facilement accessible
0
application pour sonyericsson satio voir playnow-arena.com
0