Appareil photo de mon Sony ericcson W595 qui

jt2b Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jt2b Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j'ai achetter un Sony Ericcson W595 et l'appreil photo ne fonctionne plus.
Quant je mets appreil photo, il y a l'appareil photo avec ecrit Sonny ericcson et quelque seconde aprés, sa quitte tout seul ...
Réponder moi svp !
A voir également:

7 réponses

who? Messages postés 815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

comment ca ?
0
jt2b Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Beh tu voie, je vais dans appareil photo, il s'affiche le truc blanc avec l'appareil photo et quelque sec aprés sa quitte tout seul
0
who? Messages postés 815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

ta pas un probleme de batterie?
et mquand tu branche sur secteur sa fait quoi?
0
jt2b Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Non pas de pb de batterie.
Sa marche pas non plus ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

hum tu ve dire quand tu le met dans l'ordinateur ''ap-pc''?
0

Oui.
0

HELP :(
0