Problèmes Sony ericsson V640i / carte M2

Fermé
3193pin - 5 mars 2008 à 10:33
elmounsi Messages postés 7 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 - 16 janv. 2010 à 10:06
Bonjour,
J'ai un Sony Ericsson V640i. Il y a 2 semaines j'ai acheté une carte M2 Sony de 2 GB pour mettre plus de musique. Pendant une semaine tout fonctionnait parfaitement, et depuis quelques jours, sans que je sache pourquoi le lecteur MP3 du téléphone ne détecte plus aucun de morceaux que j'ai sur la carte. Même chose pour les photos. Pourtant, ils sont bien là, j'arrive à les ouvrir sur le PC et je peux même les trouver si je vais dans la rubrique Mes documents sur le téléphone. Le portable n'arrive plus à faire lecteur MP3. J'ai essayé d'insérer ma carte dans un autre téléphone, même résultat.
Quelqu'un peut-il m'aider? Peut-être j'ai effacé, sans le vouloir, une application ou un fichier important?
Merci par avance pour vos réponses
A voir également:

6 réponses

jeuf Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 1
16 mars 2008 à 10:19
Bonjour,
Si le résultat est le même sur un autre téléphone, tu n'as pas à te faire de soucis pour tes programmes car les cartes ne stockent que des données.
A tout hasard, j'effacerais entièrement ce qu'il y a sur la carte, (attention, ne te trompe pas de lettre : il y a une lettre pour la mémoire interne de 32 Mo, et une lettre pour la M2 de 1,8 Go environ).
Ensuite, déconnecte ton téléphone de l'ordinateur, enlève la carte puis remets-la et enregistre n'importe quoi dessus à partir du téléphone pour qu'il la reconnaisse et y recopie les 3 ou 4 fichiers de base.
Tiens-nous au courant !
0
Bonjour, je viens d'acheter ce portable et sans faire exprès j'ai effacé les programmes 3g+ intégré comme googlemaps, ebay messenger, que dois-je faire pour tous retrouver?
Par avance merci
0
Malheureusement je ne sais pas comment faire pour les récupérer mais par contre je suis interessé de savoir comment les supprimer.
0
Bonjour je vien amener de l'aide si c'est utils..

j'ai eu plus au moins le meme problème que toi j'avais des musiques sur ma carte memoire mais le lecteur mp3 de fonctionai plus. j'ai fait plusieur magasin qui mon dit de l'amener en reparation mais je ne voulais pas attendre. c'est alor que j'ai stoker tout mes documents sur la carte memoire, j'ai sauvgardé tous mes contactes. puis j'ai été dans le menu de mon téléphone, Réglages(la tu tombe sur "général") qui a plusieurs rebriques: profils, heures et dates, langue, controle vocal ... et si tu descend tout en bas, tu a réinitialiser

tu va dans réinitialiser et tu fait réinitialisé tout.
tu suit la procèdure.

c'es alors que ton portable va se reinitialisr complétement comme s'il etait a neuf.

quand le redémarera tu inserera ta carte sim et tu veras si ça marche.

Moi c'est comme sa que j'ai fait et maintenant il refonctionne a nouveau ;);)

jespère que ça t'aidera au moins un petit peu.

Je Précise que cette aide peu aussi servir pour le probléme de la suppression du programme 3G! ;) Je N'ai pas eu ce problème mais je pance que sa pourais le remetre ;)
0
coucou!
C'est pour te dire que j'ai le même mobile que toi , et ceci lui est arrivé déjà 2 fois..
sur le lecteur mp3 , mais aussi sur les sms..-_-
je ne pouvais plus les consulter , si les envoyer.. et pour le lecteur mp3 , il ne trouvait ni la musique de la carte mémoire , ni celle du téléphone..
Ne t'en fait pas , tu n'as rien effacé , ni fait de fausse manoeuvre, c'est seulement un défaut du portable..!:/
Il faut que tu aille chez ton opérateur pour une réparation..
C'est super pénible , parce-que cela recommence..mais c'est la seule chose à faire je pense.. a moins de le changer !

en espérant que le tien va bien re-fonctionner...

a++ !!
0
cc a tous moi j'ai le même problème que vs mais avec le w910i il ya kelk jours je c pas comment mais il ne lit plus la musique et les photos sur la carte mémoire donc g pensé que el c formater tte seule paske a chaque fois que je l'allume il demande a formater la carte mais je pas comment ça fais bref kon g vu kil ne détecte plus ma carte mémoire sony m2 1GB
svp dite moi keski cloche.
0
william21110 > hrhr
5 avril 2009 à 14:28
moi jai aussi un gros souci ma memoiri carte m2 de mon soony v630i ne fonctionne plus dutou ni sur lordi ni sur les autre tel que faire jai des fichier tres important a linterieur comment les recuperer ps c une 4g merci davance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
polobarca Messages postés 40 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013
29 août 2009 à 20:18
Bonjour ,
J'ai un problème similaire à celui de william21110.
Je possède un sony ericsson K550im avec une carte M2 de 2Go de mémoire. Malheureusement, mon téléphone ne la détecte plus, ainsi que mon ordinateur. Quand j'allume mon portable avec la carte mémoire, on me demande si je veux formater ou non mon portable en sachant que je perdrai toutes mes données.
J'aimerai savoir s'il existe un moyen pour récupérer les fichiers qui se trouvent sur ma carte.

Merci de bien vouloir m'aider svp
0
elmounsi Messages postés 7 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 6
16 janv. 2010 à 10:06
pour moi c le contraire j'arrive à lire les photos qui se trouve sur la memoire de telephone ou la carte memoire, mais quand je le connect avec le pc je n'arrive lire que quelque photos du memoire telephone et pas de la carte memoire, est ce que vous pouvez m'aider?!
0