Sony ericsson complètement déréglé

ytrezazerty Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ytrezazerty Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon téléphone portable est compètement déréglé, je lai donné à ma nièce pour la calmer, un bébé, et elle me la rendue complètement fou, je peux pa faire grand chose, je tape le menu ça me tape de chiffres j'efface un chiffre ça men écrit deux autre, bref, jai réussi à naviguer, jusqu'à la touche réinitialiser le téléphone puis ça a redémarré mais là g bloqué mon pin, car ça me taper nimporte quoi, il fait nimporte quoi, mon tél, jsuis dégoutée, jai pas d'autres téléphone et jai pas les moyen d'en acheter un autre
A voir également:

6 réponses

tony080 Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   277
 
Bonsoir, tu as ton code push ?

Sinon téléphone à ton service client et en même temps explique ton problème :) de + si tu es encore sous garantie il te le réparerons gratuitement
0
ytrezazerty Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour ta réponse, je suis sans téléphone super!!
jvais voir avec mon service client

De toute façon g pas le choix car g pas de code puk
0
tony080 Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   277
 
Pourquoi j'ai dis push moi :l j'ai la maladie des push avec l'iphone :D
0
ytrezazerty Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
oui jai meme pas remarqué, peut etre car jai pas de iphone, je suis pas à la mode moi lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tony080 Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   277
 
Oh ben il n'y a pas vraiment de mode ! xD bref tu as contacté ton service client ?
0
ytrezazerty Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
désolé pour le retard

finalement jai réussi à le récupérer, jai contacté le service client jai tapé mon code et ça a refonctionner comme avant

plus de souci,

merci pour ton aide
0