Sony ericsson complètement déréglé
ytrezazerty
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
ytrezazerty Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ytrezazerty Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon téléphone portable est compètement déréglé, je lai donné à ma nièce pour la calmer, un bébé, et elle me la rendue complètement fou, je peux pa faire grand chose, je tape le menu ça me tape de chiffres j'efface un chiffre ça men écrit deux autre, bref, jai réussi à naviguer, jusqu'à la touche réinitialiser le téléphone puis ça a redémarré mais là g bloqué mon pin, car ça me taper nimporte quoi, il fait nimporte quoi, mon tél, jsuis dégoutée, jai pas d'autres téléphone et jai pas les moyen d'en acheter un autre
mon téléphone portable est compètement déréglé, je lai donné à ma nièce pour la calmer, un bébé, et elle me la rendue complètement fou, je peux pa faire grand chose, je tape le menu ça me tape de chiffres j'efface un chiffre ça men écrit deux autre, bref, jai réussi à naviguer, jusqu'à la touche réinitialiser le téléphone puis ça a redémarré mais là g bloqué mon pin, car ça me taper nimporte quoi, il fait nimporte quoi, mon tél, jsuis dégoutée, jai pas d'autres téléphone et jai pas les moyen d'en acheter un autre
A voir également:
- Sony ericsson complètement déréglé
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tv sony voyant rouge clignote 5 fois - Forum Téléviseurs
- Clavier déréglé ✓ - Forum Windows
6 réponses
Bonsoir, tu as ton code push ?
Sinon téléphone à ton service client et en même temps explique ton problème :) de + si tu es encore sous garantie il te le réparerons gratuitement
Sinon téléphone à ton service client et en même temps explique ton problème :) de + si tu es encore sous garantie il te le réparerons gratuitement
Merci pour ta réponse, je suis sans téléphone super!!
jvais voir avec mon service client
De toute façon g pas le choix car g pas de code puk
jvais voir avec mon service client
De toute façon g pas le choix car g pas de code puk
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question