Sony Ericsson W580i / W580im

Fermé
Sertyu - 26 juin 2008 à 14:05
 bleu ciel - 12 déc. 2009 à 09:43
Bonjour,
J'aimerais seulement savoir quelle est la différence entre Sony Ericsson W580, W580i et W580im. Mais aussi que signifie le i et im.
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

hwoarangk28 Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 12
26 juin 2008 à 14:08
les i et im son des évolution du portable donc le mieu sera le im car il on mi la toute dernier version du logiciel dans le portable jesper avoir répondu a ta question
1
windy49 Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 7
26 juin 2008 à 14:10
je ne sais pas du tout la seul chose que je sais c'est que le W signifie que c'est un walkman ce qui veut dire qu'il a beaucoup de sons, si je trouve la réponse je te tien au courant a+
0
windy49 Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 7
26 juin 2008 à 14:15
pour le i

Technique

* Poids : 94 g
* Autonomie en veille/appel : 15 jours / 9 h
* Dimensions en mm (L*l*H) : 99 * 47 * 14
* Écran 262000 couleurs
* Fréquence : Quadribande
* Coloris : blanc
* Valeur DAS : 0.74 W/Kg

Fonctions du mobile

Pratique

* Mains libres
* Slot mémoire : Memory stick Pico
* MS (non fournie)
* Bluetooth
* Connexion USB
* Modem intégré

Ludique

* Appareil photo : 2 MP
* Caméra vidéo
* Lecteur MP3

pour le im

* i-mode Haut Débit TM
* MMS
* Lecteur MP3
* Technologie Java TM
* Jeux
* Caméra vidéo intégrée
* Appareil photo 2 mégapixels
* Compatible Windows Live Messenger
* Compatible Portail
* Mail i-mode

* Clavier coulissant
* Antenne intégrée
* Ecran couleurs

* Bluetooth (R) stéréo
* Modem intégré
* Câble USB
* Synchro PC
* Quadri-bande
* GPRS
* EDGE
* Lecteur de carte M2

* Téléchargement de sonneries
* Téléchargement d'images
* Téléchargement de jeux
* Sonneries Polyphoniques

* Mains-libres
* Agenda
* Réveil
* Calculatrice
* Vibreur
* Mémo vocal
* Reconnaissance vocale
* Ecriture intuitive de SMS
* Radio FM intégrée
* Touche répondeur
* Fonction conférence

Inclus dans le coffret

* Telephone
* Batterie 930mAh
* Chargeur de voyage
* Kit pieton stereo
* Manuel utilisateur
* Carte memoire de 1Go
* CD-Rom
* Cable USB

ps : je te conseille le im
0
26 juin 2008 à 14:49
sinon je te conseille lui c'est presque le méme en mieu
Sony Ericsson W910i
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quelques précisions quant à la référence :

W comme walkman
im comme iMode chez Bouygues et Universal, pour, entre autres, envoyer et recevoir des mails directement sur le téléphone en mode Push, un peu comme les blackberry et les derniers iPhones 3G

Hope this helps
0
Ne faites pas la meme erreur que moi par pitié n'achetez pas ce telephone c'est de la belle mer** si si ! Mes touches sont toutes fendues et maintenant mon écran est a moitié mort... Je ne vois pas l'angle en haut a droite , il est tout noir , mon écran est tout foncé et en negatif un peu , et selon les jours , plus ou moins de traits blancs apparaissent sur l'ecran. Donc puisque je ne peux pas voir l'ecran en haut a droite et mon écran en general , je ne sais jamais si j'ai de la batterie !! Je le sais juste quand il me dit batterie faible et encore , il me le dit 2 fois et il s'éteint car il a une mauvaise autonomie . En plus de ca , le téléphone en lui meme est nul ! On ne peut pas utiliser des sonneries MP3 pour les mettre en alarme ou en sonneries. Je tiens a préciser que je possède un Sony Ericsson W580im . Quand je vais pour jouer au jeux initialement présents sur le téléphone , ceux-ci marchent quand bon leur semble ! On ne peut pas télécharger de jeux car le format ne correspont pas avec le téléphone , j'ai donc perdu 5 euros comme ca pour les sims 3...

Je crois que c'est tout .... mais ca fait deja pas mal !!!
0
Chaachouux--3
26 oct. 2009 à 23:30
moi j'ai le sony ericson w580i et la depuis 11 jous environ j'ai une a deux barre noir horizontales qui s'affiche sur l'écran et en ce moment méme j'en est 15 ! bientot je ne verrais plus rien ! n'achetez pas ce modél de telephone si vous voulez un conseil .
0
moi je suis enchanté par le w580i il est joli son autonomie est relativement basse 4heures au lieu de 9 mais sinon si on n'en prends soin il vas bien mon écran est nikel . J'arrive à mettre des musique sur tout les formats sauf aac.
0