Mots de Passe , Sony Ericsson S500i ...
x3-tOny
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
po -
po -
Bonjour,
Voila Mon probléme
J'ai un sony ericsson s500i depuis peu , et , je souhaiterais un moyen de mettre un mot de passe sur un fichier ( exemple : une vidéo ) ...
Sur les samsung , je sais que c'est possible mais sur les sony ericsson j'ai cherché et cherché en vain ...
Je pense qu'il existe a ce jour une application Java ( Jar . )
Qui peux effectuer ce genre de manipulation .
Ou alors une manipulation a faire sur le fichier ?
Merci de m'aider c'est plus qu'urgent ...
Voila Mon probléme
J'ai un sony ericsson s500i depuis peu , et , je souhaiterais un moyen de mettre un mot de passe sur un fichier ( exemple : une vidéo ) ...
Sur les samsung , je sais que c'est possible mais sur les sony ericsson j'ai cherché et cherché en vain ...
Je pense qu'il existe a ce jour une application Java ( Jar . )
Qui peux effectuer ce genre de manipulation .
Ou alors une manipulation a faire sur le fichier ?
Merci de m'aider c'est plus qu'urgent ...
A voir également:
- Mots de Passe , Sony Ericsson S500i ...
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
non je ne me souviens meme plus du nom, mais je sais qu'il existe un site avec une bonne vingtaine de logiciels pour sony ericsson
bonsoir,
effectivement il existe des logiciels ou des applications pour mettre des mots de passe a certains fichier ou des zones où l'on peut y accéder seulement avec un mot de passe, cherches un petit peu et tu devrais trouver. Pour mon k550i j'avais trouvé, mais je ne me souviens plus du lien :s
effectivement il existe des logiciels ou des applications pour mettre des mots de passe a certains fichier ou des zones où l'on peut y accéder seulement avec un mot de passe, cherches un petit peu et tu devrais trouver. Pour mon k550i j'avais trouvé, mais je ne me souviens plus du lien :s
tu as de la chance moi je dis, je t'ai fait une recherche et j'ai trouvé !!!
https://www.getjar.com/
lien direct vers plusieurs logiciels dont un pour mettre des mot de passe mais à toi de chercher, je t'ai mâché le travail ^^
https://www.getjar.com/
lien direct vers plusieurs logiciels dont un pour mettre des mot de passe mais à toi de chercher, je t'ai mâché le travail ^^