Perdu tous mes contacts téléphone..

ShadWow81 Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ShadWow81 Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je sais plus quoi faire ! J'ai pourtant bien tout synchroniser sur mon compte google avant de mettre d'usine mon portable. Et la j'essaye de tout récupérer et rien ne marche..

Help!

1 réponse

kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

slt

Tu procèdes comment pour les récupérer ?

Message d'erreur ?

La prochaine fois copie-les sur la SIM et/ou si tel Android utilise un logiciel de backup comme MyPhoneExplorer
0
ShadWow81 Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

J'ai le Xperia Ray

Je vais dans les paramètres, je rentre mes comptes google que j'ai utiliser pour synchroniser, ensuite je vais dans mes contacts pour importer mais il n'y a rien.
0
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Tes comptes Google ? tu en as plusieurs ?
0
ShadWow81 Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

J'en es deux, mais j'ai synchroniser que sur un. Et l'autre je crois qu'il y avais quelques contacts que j'avais enregistrer il y a un bon moments.
0

Tu as essayé les deux pour la récupération ?
0

Oui j'ai activer les deux..
0