Endroit ou avoir batterie standard pour Sony Ericsson K550im
unedaout
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
unedaout Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
unedaout Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Avant toutes choses, je me permet de vous souhaiter une excellente année 2014 vous apportant la réalisation des projets qui vous tiennent le plus à coeur.
J'ai de grandes difficultés pour trouver un magasin/boutique pouvant me vendre une batterie standard pour mobile SONY ERICSSON. K550im.
Ma vieille batterie à les références suivantes:
Standard batterie BST-33 LI-POlymer. 3.6V type. CBA 0001003
BKB 193200/1R2B 950mAh
S/N 121575 SWLBTM 07W45
Made un china
Finish In china
Quelqu'un pourrait-il me venir en aide en me disant ou je pourrais trouver cette batterie la?
Je vous en remercie sincèrement par avance et pour ce présent je vous réitère mes meilleurs voeux pour cette jeune année 2014.
Très cordialement à vous tous...
Avant toutes choses, je me permet de vous souhaiter une excellente année 2014 vous apportant la réalisation des projets qui vous tiennent le plus à coeur.
J'ai de grandes difficultés pour trouver un magasin/boutique pouvant me vendre une batterie standard pour mobile SONY ERICSSON. K550im.
Ma vieille batterie à les références suivantes:
Standard batterie BST-33 LI-POlymer. 3.6V type. CBA 0001003
BKB 193200/1R2B 950mAh
S/N 121575 SWLBTM 07W45
Made un china
Finish In china
Quelqu'un pourrait-il me venir en aide en me disant ou je pourrais trouver cette batterie la?
Je vous en remercie sincèrement par avance et pour ce présent je vous réitère mes meilleurs voeux pour cette jeune année 2014.
Très cordialement à vous tous...
A voir également:
- Endroit ou avoir batterie standard pour Sony Ericsson K550im
- Test batterie pc - Guide
- Remettre l'ecran a l'endroit - Guide
- Pilote son standard - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment localiser un endroit - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
1 réponse
Bonjour, enfin quelqu'un de bien polis, et merci et a toi aussi
Pour ta batterie le moyen le plus simple c'est ebay, tien un lien https://www.ebay.fr/sch/i.html?_trksid=p2050601.m570.l1313.TR0.TRC0.X+SONY+ERICSSON+K550im+batterie&_nkw=+SONY+ERICSSON+K550im+batterie&_sacat=0&_from=R40
Pour ta batterie le moyen le plus simple c'est ebay, tien un lien https://www.ebay.fr/sch/i.html?_trksid=p2050601.m570.l1313.TR0.TRC0.X+SONY+ERICSSON+K550im+batterie&_nkw=+SONY+ERICSSON+K550im+batterie&_sacat=0&_from=R40
unedaout
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Je vous remercie beaucoup pour la rapidite de votre reponse et votre lien.. Je fais ma recherche sur celui-ci... Bonne soirée... UNEDAOUT