Problème dossier musique Sony via PC

Jem -  
 Jem -
Bonjour,

Voila, mon problème, je voulais changer ma playlist sur mon Sony Xperia T, donc je branche mon Mobile via le cable sur mon pc et quand je vois dans le dossier " Music " il me dit qu'il est vide alors qu'il y a une 50taine de chanson sur mon smartphone et idem pour les videos alors qu'il y en a un paquet également...
Si vous saviez m'aider...
Merci !

A voir également:

3 réponses

lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Est ce qu'il y a une carte mémoire dans le téléphone ou est ce une mémoire interne?

Le téléphone est-il reconnu par le pc?
0
jem

Hello,
Pardon, j'avais oublié d'en parler, non il n'y a pas de carte mémoire, c'est bien stocké dans la mémoire interne.
Et pour la reconnaissance, oui, il m'affiche les différents dossiers du Xperia et, par exemple, toutes mes photos sont présentes.
Il y a juste mes chansons et certaines vidéos qu'il manque...
0
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Bouges pas :)

J'ai un Xperia U je vais regarder ;)

Dans Media > Music?
Video?

Y a t-il des choses?

Si problème il y a il existe toujours une solution
*** Contributrice sécurité ***
0
Jem

Nop ! Il n'y a rien dans ces 2 dossiers... Enfin, dans Music, hier soir j'ai ajouté une chanson pour voir ce que ca fait et elle y est encore.
Par contre, quand j'essaye de mettre dans ce même dossier Music, une chanson qui est deja sur mon Xperia, il me met un message d'erreur et rajoute " le périphérique ne répond plus ou a été déconnecté "...
0

T'as essayé avec un autre câble?
0
Jem

C'est malheureusement le seul que j'ai...
0