Problème pour supprimer
nico382
Messages postés
260
Membre
Dernière intervention
-
nico382 Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nico382 Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon téléphone portable. C'est un Sony xperia U, et j'ai depuis Octobre une conversation avec ma copine que je gardais au départ pour ne pas perdre mes messages depuis le début, mais depuis Novembre/Décembre, la conversation beug, et impossible de la supprimer. J'ai essayé de chercher dans les applications, la messagerie et effacé les données mais les messages sont toujours présents. Et oubliez l'option réinitialisé la base de donnée car si je fais ça je perds toutes mes données de téléphone. Si quelqu'un pouvait me venir en aide, cela serait bien aimable, merci d'avance :)
A voir également:
- Problème pour supprimer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
4 réponses
S'il vous plaît je ne veux surtout pas perdre toutes mes données (jeux, etc...)... Aidez moi s'il vous plaît.
S'il vous plaît je ne veux surtout pas perdre toutes mes données (jeux, etc...)... Aidez moi s'il vous plaît.
Fais ceci: http://www.6ma.fr/tuto/sauvegarder-automatiquement-ses-sms-dandroid-vers-gmail-avec-sms-backup/
et après tu pourras si tu le souhaites réinitialisé ton tél en n'oubliant pas de sauvegarder ce que tu souhaites sauvegarder.