Problème pour supprimer

nico382 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nico382 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon téléphone portable. C'est un Sony xperia U, et j'ai depuis Octobre une conversation avec ma copine que je gardais au départ pour ne pas perdre mes messages depuis le début, mais depuis Novembre/Décembre, la conversation beug, et impossible de la supprimer. J'ai essayé de chercher dans les applications, la messagerie et effacé les données mais les messages sont toujours présents. Et oubliez l'option réinitialisé la base de donnée car si je fais ça je perds toutes mes données de téléphone. Si quelqu'un pouvait me venir en aide, cela serait bien aimable, merci d'avance :)
A voir également:

4 réponses

nico382 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

J'ai besoin d'aide ! S'il vous plaît...
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Fais ceci: http://www.6ma.fr/tuto/sauvegarder-automatiquement-ses-sms-dandroid-vers-gmail-avec-sms-backup/
et après tu pourras si tu le souhaites réinitialisé ton tél en n'oubliant pas de sauvegarder ce que tu souhaites sauvegarder.
0
nico382 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Quand tu dis réinitialisé, ça comprend la mémoire des jeux, les photos et les musiques ???
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

ça veut dire revenir comme au premier jour donc ça effaces tes données, jeux etc. . .
0

Il n'y a pas d'autre moyen ? De pouvoir tout sauvegardé?
0

S'il vous plaît je ne veux surtout pas perdre toutes mes données (jeux, etc...)... Aidez moi s'il vous plaît.
0

S'il vous plaît je ne veux surtout pas perdre toutes mes données (jeux, etc...)... Aidez moi s'il vous plaît.
0

Essaie par pc compagnon le logiciel qui sert de transfert entre le pc et ton tél. Tu peux aussi tout mettre sur ta carte sd par exemple mais c'est sans garantie.
0

Je vais essayer, mais la carte sd ne peut pas se retirer du tel, elle est intégré.
0

autant pour moi, j'ai u que c tél n'avait pas de carte mémoire. Essaie de le brancher à ton pc et de créer un dossier et de tout mettre dans ce fameux dossier, je ne vois que cette solution et encore je en sais pas si cela va marcher.
0

D'accord je te dirais si cela marche merci.
0