Maj xperia u

Tchang07 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tchang07 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, je viens à vous aujourd'hui car j'ai un problème avec mon xperia u je m'explique :

comme beaucoups de monde j'ai voulu faire la maj sauf que moi sa na pas marché j'ai donc envoyer mon téléphone à mon service client pour qu'il répare le problème. quand il me long renvoyer la maj n'était pas faite alors j'ai voulu réessayer cette fois la maj a marché sur mon pc il y avait marqué maj effectue...sauf que quand j'ai rallumé mon téléphone elle n'était pas faite. du coup maintenant sur pc companion il y a marqué que la maj est faite alors que ce n'est pas le cas.

voila j'ai fini donc quelqu'un a une solution pour que je puisse effectue cette maj je suis preneur je vous remercie d'avance.
A voir également:

5 réponses

lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Essaie avec SEUS :))
0
Tchang07 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta reponce lilidurhone je vais essayer :))
0
Tchang07 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le xperia u ne pas dans la liste des telephone
0
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Si si regarde bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bah la je vien de regarder un par un tout les telephone et il n'y est pas
0