Garder les mail Xpéria SP

Fermé
soph172 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 - 20 mars 2014 à 20:30
soph172 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 - 20 mars 2014 à 21:31
Bonsoir à tous...

Alors pour commencer, mille excuses pour ce sujet qui a peut-être déjà été posté...
Mais j'ai survolé vite fait et il ne m'a pas semblé le voir...

J'ai acquis un Sony Xpéria SP réseau SFR hier.

Jusque là tout va à peu près bien mais je me demande...

Comment fait on pour que les mails restent sur le téléphone?
Quand je les charge alors qu'ils sont sur mon compte SFR, ils restent, mais dès que je les collecte sur Outlook, ils sont automatiquement supprimé sur serveur SFR et par conséquent (et à ma grande déception) retiré de mon téléphone... :(

Oui, oui, je suis une fille un peu cul-cul la praline et il y a des mails que je ne souhaite pas effacer... :)

Aussi, si quelqu'un peut me donner la manipulation pour qu'ils restent sur mon téléphone... Je suis très fortement beaucoup preneuse :) Je pourrai ainsi continuer à cultiver mon côté fleur bleue!

En vous remerciant tous par avance

Bonne soirée

Sophie
A voir également:

2 réponses

Bonsoir

Il faut reconfigurer outlook pour qu'il relève les messages de votre compte mail avec le protocole IMAP et non POP (IMAP c'est une simple synchronisation, les emails reste accessibles sur les différents dispositifs et sur la webmail, par contre pop c'est un "couper/coller").
1
soph172 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014
20 mars 2014 à 21:31
Merci pour cette réponse rapide!

C'est dommage que la modification se fasse sur mon ordi car mon but était de garder trace de mes messages dit "favoris" sur mon téléphone mais que mon Outlook me vide mon serveur SFR pour éviter d'aller effacer les mails à la main ultérieurement...
Comme je pouvais les garder quand j etais sur Iphone ou mon dernier Samsung...

A nouveau merci pour cette réponse qui m'a quand même apporté une réponse utile :) Oui, maintenant je fais différence entre Imap et Pop :)
Je vais faire la manip assez rapidement et au mieux!

Bonne soirée
0