Root de mon Sony Xperia impossible !
serialgeeker
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
serialgeeker Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
serialgeeker Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens poser une question qui me titille depuis un bon moment : j'ai essayé de rooter mon Sony Xperia E de toutes les manières possibles : Framaroot, Eroot, SRS root, rien ne marche, c'est incroyable ! Pourtant, je sais bien m'en servir, puisque j'ai déja rooté ma tablette Samsung, mon Sony X10, que j'avais même customisé avec un rom custom.
Auriez-vous une solution pour rooter mon android ? Car je pense que Rooté il devrait aller mieux car je le trouve lent et limite quoi. Merci beaucoup de vos réponses.
Sony Xperia C1505, Android 4.1.1.
Je viens poser une question qui me titille depuis un bon moment : j'ai essayé de rooter mon Sony Xperia E de toutes les manières possibles : Framaroot, Eroot, SRS root, rien ne marche, c'est incroyable ! Pourtant, je sais bien m'en servir, puisque j'ai déja rooté ma tablette Samsung, mon Sony X10, que j'avais même customisé avec un rom custom.
Auriez-vous une solution pour rooter mon android ? Car je pense que Rooté il devrait aller mieux car je le trouve lent et limite quoi. Merci beaucoup de vos réponses.
Sony Xperia C1505, Android 4.1.1.
A voir également:
- Root de mon Sony Xperia impossible !
- Kingo root - Télécharger - Divers Utilitaires
- Sony one - Accueil - Streaming
- Supprimer application préinstallée android sans root - Guide
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
http://www.bing.com/search?q=Sony+Xperia+E+root&qs=n&form=QBLH&filt=all&pq=sony+xperia+e+root&sc=0-0&sp=-1&sk=&cvid=c25842a717554632806babd07eeeafa2
premier lien
bonne soirée
premier lien
bonne soirée
serialgeeker
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
8
j'ai essayé SRS root, ça ne marche pas non plus...