Quel smartphone sony

Fermé
nassiba - 19 mars 2014 à 14:08
 nassiba - 27 mars 2014 à 07:42
Bonjour,

Je voudrai acheter un smartphone pour changer le mien qui deviens vieux et qui n'as pas androïde. Je suis plus attirée par les mobiles de chez sony qui ont un design agréable.
Je voudrai un mobile qui prends l'application what's app, qui ai une bonne autonomie et une bonne connexion internet. le tous avec un budget de maxi 300 euro.
Avez vous quelle que chose à me proposer?
Merci de prendre le temps de me lire et me répondre
A voir également:

1 réponse

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 890
19 mars 2014 à 14:10
Hello,

Ça fait deux xperia que j'ai et j'en suis très content. Avant j'étais sur des iphones.

Très bon appareil photo, très bon son, beau design, ma batterie dure très longtemps..

Rien à dire !
0
bonsoir
merci pour ta réponse.
et quel xperia me conseillerai tu alors?
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 890
21 mars 2014 à 08:07
Ça dépends surtout de ton budget, j'ai toujours changé en fin d'abonnement et donc la plupart du temps j'ai reussi à avoir les Xperia Arc, S etc a même pas 50€.

Actuellement le dernier Xperia de cette gamme est le Z1 je crois, mais les Xperia plus petit son bien aussi, j'ai plusieurs amis qui en ont.

C'est à toi aussi de voir selon tes préférences et ton budget ^^.
0
Alors j'hésite entre ces deux xperia lequel me conseillerai tu? le SONY Xperia ION et le SONY Xperia SP. lequel est le mieu?
merci
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 890
24 mars 2014 à 08:01
Sans les avoir testé je ne voudrais pas donner mon avis et mal te guider.

Au premier abord tu préfères lequel ? :)
0
eh bien d'après se que j'ai lu sur internet le sp doit être meilleur mais j'aime bien le design du experia ion. on peut pas tous avoir dans le vie :-).
0