Quel smartphone sony
nassiba
-
nassiba -
nassiba -
Bonjour,
Je voudrai acheter un smartphone pour changer le mien qui deviens vieux et qui n'as pas androïde. Je suis plus attirée par les mobiles de chez sony qui ont un design agréable.
Je voudrai un mobile qui prends l'application what's app, qui ai une bonne autonomie et une bonne connexion internet. le tous avec un budget de maxi 300 euro.
Avez vous quelle que chose à me proposer?
Merci de prendre le temps de me lire et me répondre
Je voudrai acheter un smartphone pour changer le mien qui deviens vieux et qui n'as pas androïde. Je suis plus attirée par les mobiles de chez sony qui ont un design agréable.
Je voudrai un mobile qui prends l'application what's app, qui ai une bonne autonomie et une bonne connexion internet. le tous avec un budget de maxi 300 euro.
Avez vous quelle que chose à me proposer?
Merci de prendre le temps de me lire et me répondre
A voir également:
- Quel smartphone sony
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
- Smartphone gaming - Guide
merci pour ta réponse.
et quel xperia me conseillerai tu alors?
Actuellement le dernier Xperia de cette gamme est le Z1 je crois, mais les Xperia plus petit son bien aussi, j'ai plusieurs amis qui en ont.
C'est à toi aussi de voir selon tes préférences et ton budget ^^.
merci
Au premier abord tu préfères lequel ? :)