Procédure de déblocage d'un sony ericsson W580i Kalute - Dernière réponse le 3 avr. 2014 1 réponse Bonjour, Je résilie mon abonnement chez Virgin qui refuse de me donner le code de déblocage de mon portable Sony Ericsson modèle W580i. Pourriez-vous me communiquer le code et la procédure à suivre ? Merci d'avance, Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Materio ils sont obligés de te le donner si ton engagement d'abonnement est arrivé a échéance il faut faire pression ou porter plainte ou aller dans une boutique de téléphonie et te le faire débloquer sa coute aux alentours de 20€ Discussions similaires Probléme sony ericson w580i doop54 Probleme ecran sony erisson W580i ccllmm34 Probleme d'allumage avec sony ericsson W580I val88 W580i sony ericsson tokyo hotel kentiin_69 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Materio ils sont obligés de te le donner si ton engagement d'abonnement est arrivé a échéance il faut faire pression ou porter plainte ou aller dans une boutique de téléphonie et te le faire débloquer sa coute aux alentours de 20€