Vole de Sony XPERIA M

Fermé
louna78945 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 - Modifié par louna78945 le 29/03/2014 à 16:03
louna78945 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 - 29 mars 2014 à 16:14
Bonjour , Bonsoir

Ma fille c'est fait volé son Sony XPERIA M au collège pendant un cours d'art plastique . Depuis elle tente de le récuperer mais le telephone ne réaparait pas malgrès de nombreux avertissement . Pourtant le vol à été commis dans sa classe . Je suis donc aller suspendre sa ligne chez orange et j'ai bloqué sa carte sim . mAIS J'ai appris récement qu'il était possible de se faire localisé son télephone ... mais je voulais savoir si sa serait possible de localisé son telephone meme la carte sim blqoué . Ou encore réactiver la ligne et aller localisé son telephone .


merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Le voleur a surement enlevé la carte SIM... et c'est la carte SIM avec le numéro qui permet de localisé un mobile.

Ce que je vous recommande de faire par contre c'est de contacter l'opérateur pour qu'il bloque le téléphone grâce au numéro IMEI (inscrit sur la boite si vous l'avez conservé). Ainsi le voleur ne pourra pas utiliser le téléphone, il aura volé un morceau de plastique plus capable d'appeler ou d'être appelé.
0
Aubin1998 Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 6
29 mars 2014 à 16:05
Je suis désolé de vous annoncer ceci, mais je pense que c'est peine perdu..
Si le vol a été commis dans sa classe sur et certains, demandez l'intervention des policiers dans la classe, ca pourrait peut-être faire ré-apparaître le portable quelques jours plus tard par magie ;)

En attendant, pour la localisation, il faut que la carte SIM soit dans le portable, hors généralement, quand on vole un portable, le premier réflexe est d'enlever la carte SIM du téléphone pour éviter la localisation justement !
0
louna78945 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014
29 mars 2014 à 16:14
oui effectivement , mais des gamins de 13 ans pour moi ne sont pas assez intelligent pour penser à enlever une carte sim d'un téléphone ! Sachant que les parents de le ou de la vouleur(euse) aurait remarqué le téléphone qui n'appartiens pas à l'enfant ...
0