Xperia Z

kanyeezy01 -  
 jose75 -
Bonjour,

J'ai un problème très énervant avec mon Sony Xperia Z:
Résident espagnol, j'ai un abonnement chez un opérateur espagnol. De retour en France pour des vacances j'ai enlevé la sim de mon téléphone, mais le problème est que celui-ci contient l'application système "McAfee Mobile Security" qui m'empêche d'accéder à mon téléphone. Comme j'avais oublié mon code McAfee, j'ai récupéré un mot de passe temporaire sur mon adresse mail. Je l'ai rentré et maintenant il me demande un nouveau mot de passe. Mais quand j'en choisi un et que je clique sur OK l'appli me dit qu'il faut une connexion internet, or je ne peux toujours pas accéder aux réglages du téléphone pour me connecter à ma wi-fi !!
Je ne sais vraiment pas quoi faire

Veuillez m'excuser si je n'ai pas été très clair, posez des questions si besoin.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

jeffyn972 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je pense qu'il faudrait que tu remette ta carte sim espagnole et modifier les paramètre de McAfee afin qu'il ne bloque pas lors de l'insertion d'une autre carte sim non reconnue
0
kanyeezy01

Merci d'avoir répondu aussi vite.
J'avais pensé à ça mais je ne savais pas qu'on pouvait changer cette fonction. Je vais essayer ça tout de suite et te tenir au courant.
Encore merci
0
kanyeezy01

J'ai donc mis ma sim espagnole mais McAfee refuse toujours que j'accède aux réglages, et même le téléphone ne se connecte pas au réseau 3G. J'ai essayé avec une autre sim, française, même résultat. Je ne comprends pas
0
jose75

Bonjour. Exactement le même problème. Mc afee Security marque veuillez vérifiez les réglages mais je ne peux pas entrer sur le menu. Merci de votre aide
0