Xperia Z1 ne se recharge plus

Fermé
Foudogue Messages postés 251 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 - 24 mars 2014 à 00:44
Foudogue Messages postés 251 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 - 15 avril 2014 à 08:22
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un Xperia Z1 pour Noel, mais malheureusement aujourd'hui il ne se recharge plus et je ne sais pourquoi.
Je l'utilise beaucoup donc je le recharge environs 1 fois par jour
Dès que je vais me coucher je le branche en USB sur mon ordi et le matin il est recharger
Hier soir comme tout les soirs je le mets donc en charge ce matin il était donc à 100%
Et ce soir je vais pour me coucher et le met donc en charge.
Rien n'y fait, je change de port USB rien, je change de câble rien, je met en secteur rien
Mon PC ne le reconnait même pas, les pattes dorées à l'intérieur on l'air correcte
J'ai fais la manip POWER + VOLUME HAUT, je sens les 3 vibrations et quand je le branche, le logo SONY apparaît et la barre de batterie apparaît comme si je le charger mais rien ne bouge, pas de LED rien

Dites moi si une solution existe ou si je dois le renvoyer :/

PS : j'ai fais la MAJ d'Android hier je ne sais pas si il y aurait des bugs éventuellement à la nouvelle version :/

2 réponses

bonsoir je ne pense pas que cele vienne de la mise a jour une mise a jour peut faire beuguer ou bien alterrer le son ou l'image j'entends par là appareil photo par contre ta batterie a du gonfler on ne laisse pas un smartphone en charge toute une nuit ça fini par deteriorer la batterie je te conseille de l'envoyer au sav ou en reparation
8
Foudogue Messages postés 251 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 9
15 avril 2014 à 08:22
Bonjour,

Après mainte essai j'ai réussi à trouver le problème, la connectique interne du téléphone est défectueuse.

Pour le moment j'attends la quasi fin de la garanti et je le changerais a ce moment la

J'arrive quand même à le charger mais il a des faux contacts et recharge une fois sur 2
3