Youtube "connexion perdu"
alyssa23
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Elisadu29 Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Elisadu29 Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai un problème. C'est que youtube me dit à toute les vidéos " connexion au serveur perdu " et je peu pas lire les vidéos ! Aider moi. je suis orange avec un sony xperia m2. Aider moi
A voir également:
- Youtube "connexion perdu"
- Gmail connexion - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
1 réponse
C'est soi un problème de réseau, as-tu un bon réseau 3G ou Wifi ?
ou un problème de mémoire dans le téléphone, c'est le cas si tu as plusieurs fenêtres de navigateurs ouvertes que tu n'as pas fermées ou des applis qui tournent en fond.
A mon HUMBLE avis^^
Commence par arrêter tout ce qui ne te sers pas quand tu vas sur youtube et éteint et rallume ton téléphone.
Si tu te connectes avec un free wifi ou autre réseau du genre ça peut arriver, Youtube a besoin de bcp de bande passante.
ou un problème de mémoire dans le téléphone, c'est le cas si tu as plusieurs fenêtres de navigateurs ouvertes que tu n'as pas fermées ou des applis qui tournent en fond.
A mon HUMBLE avis^^
Commence par arrêter tout ce qui ne te sers pas quand tu vas sur youtube et éteint et rallume ton téléphone.
Si tu te connectes avec un free wifi ou autre réseau du genre ça peut arriver, Youtube a besoin de bcp de bande passante.