Lollipop avis
lucasdu15
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
lucasdu15 Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucasdu15 Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Donner moi vos avis sur lollipop
Donner moi vos avis sur lollipop
5 réponses
-
'lut, moi j'aime pas les sucettes. Ah, on parle d'Android.
Si tu veux des avis, moult sites passent en revue la version 5 de l'OS mobile de Google; fais-toi un avis avec ça...-
-
-
j'ai envoyer un message à sony mobile france, il m'ont dit qu'il ne savais rien, donc vu que je ne suis pas très sur de leur réponse, je me suis servi de mon vocabulaire et ma facilité à parler Anglais en 4ème pour poser la question à sony Mobile officiel, tout cela en Anglais . j'attend une réponse ..
-
-
-
Un truc bien chez Android c'est que, dans la plupart des cas, on peut TOUT faire ! =]
Donc en mettant les mains dans le cambouis, on fait ce qu'on veut !
Ici Android 5.0 avec CM12 :
https://www.phonandroid.com/forum/threads/rom-android-5-0-2-cyanogenmod-12-pour-xperia-m2.108435/
Cependant attention avec les manip' si vous avez jamais root/flash, lisez bien avant de rush le tuto comme un boulet.
-
et est ce que il y aura android 5 sur le xperia m2
-
Ç nul si il y a pas Android 5 sur le Xperia m2 car il est récent...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Est ce que c'est normal que lorsque que j'appelle ou que j'utilise le capteur de.proximité il clignote rouge sur mon xperia m2