Problème SONY T3 (incompréhensible)

ZazO72 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
breizh28 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour .. Merci d'avance pour vos éventuelle solution

Toute d'abord comment est mon téléphone :
c'est un Xperia T3 donc de la marque Sony acheter il y a à peine 3 ans
celui ci fonctionnais comme un Smartphone classique mais avais comme même quelque faiblesse ( Surchauffe - Petite Batterie et Fissure très légère qui ne gène pas )...

Maintenant le problème :
Après avoir utilisé mon téléphone comme une personne normale
c'est a dire (Jeux Android - Messages - Snap et autres applications ) j'ai laissé mon téléphone dans un endroits a l'ombre a l'abri ..breff donc laissé a 15% pendant le temps d'une émission Télé (2h) celui ci n'a pas voulu s'allumer donc après avoir penser que mon téléphone était déchargé , je l'ai mis sur secteur pour le recharger ( Chargeur SONY de base )... MAIS ! mon téléphone a peine mis pendant 2/3 seconde il affiche le logo SONY (4 secondes) donc normale lors de son allumage classique mais ensuite c'éteint violement ...puis refais la même chose indéfiniment . Alors je l'ai laissé 7h sur secteur puis je l'ai enlevé mais toujours rien ...alors suite a constat chiant ! je décide de vous l'expliquer .

Constat :
Pour moi mon téléphone n'est pas abimé et marche encore car l'écran s'allume encore mais juste je ne sais pas comment le refaire fonctionné correctement . Merci de me répondre rapidement avec des solutions fondées qui peuvent m'aidé
A voir également:

1 réponse

breizh28 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour j'ai un xperia t3 , il beugue aussi. Est ce que tu as un bouton off sur le tien. Il doit etre à côté de la carte sim . Tu appuie dessus et ça redémarre le téléphone sans perdre une donnés. Je l'ai déjà fait car il ne voulait plus s'allumer. Foutu pour foutu j'ai tenté et ça l'a fait. J'espère que cela t'aura aidé. Cordialement
0