Problème mémoire interne plein Sony Xpéria M2

Fermé
lewis32 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2023 - 16 mai 2015 à 12:42
 hardskiper - 27 juil. 2016 à 16:41
Bonjour,
J'ai un Sony Xpéria M2 auquel j'y ai ajouté une micro carte SD de 12 Go. Le problème est que depuis une moment mon portable me dit que ma mémoire est quasiment pleine et que cela peut altérer certaines fonctionnalités. C'est étonnant car j'ai mis toutes mes photos, applications, vidéos sur la carte SD mais rien n'y fais. La mémoire interne du portable est de 5 Go et il lui reste 726 Mo de libre, quand a la SD il lui reste plus de 9 Go de libre. C'est embêtant d'avoir autant de place libre sur mon téléphone et de ne plus pouvoir télécharger car la mémoire interne est saturée. Avez-vous déjà eu ce problème et comment l'avez-vous résolu ?
Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

xBapt Messages postés 300 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2024 262
16 mai 2015 à 23:38
J'ai souvent ce problème, donc j'ai télécharger l'application :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bazinga.cacheclean

Effacer cache facilement,

cela vide le cache des applications et fait gagner de la place, il suffit de :

- installer
- scanner
- nettoyer

Personnellement, j'ai récupérer pas mal de place grâce à sa. De plus, ça ne touche qu'au cache, donc pas de problème avec les applications installées.
0
As-tu trouvé une solution ?

J'ai exactement le même probleme que toi.

Bonne journée
0