Mon Sony Xperia Z1 ne veut pas se verrouiller
Coralielmbr
-
computeer Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
computeer Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Sony Xperia Z1 et depuis quelques temps celui ci ne me demande plus de code pour être déverrouillé, ça me pose problème car, ce n'est pas que j'ai des choses à cacher mais en général ma famille aime bien prendre les téléphones et fouiller dedans et j'aime pas ça
J'ai eu beau redémarrer mon portable plusieurs fois il ne me demande pas mon code.. Aidez moi svp :((
J'ai un Sony Xperia Z1 et depuis quelques temps celui ci ne me demande plus de code pour être déverrouillé, ça me pose problème car, ce n'est pas que j'ai des choses à cacher mais en général ma famille aime bien prendre les téléphones et fouiller dedans et j'aime pas ça
J'ai eu beau redémarrer mon portable plusieurs fois il ne me demande pas mon code.. Aidez moi svp :((
A voir également:
- Mon Sony Xperia Z1 ne veut pas se verrouiller
- Verrouiller cellule excel - Guide
- Comment verrouiller son whatsapp - Guide
- Comment verrouiller un dossier sur pc - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour,
Déjà as tu été dans les paramètres pour voir ci la config est bien activé
Si oui essaye de remettre ton téléphone a 0 (oubli pas de sauvegarder tes données)
Cordialement
Déjà as tu été dans les paramètres pour voir ci la config est bien activé
Si oui essaye de remettre ton téléphone a 0 (oubli pas de sauvegarder tes données)
Cordialement