Le son snapchat

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Tchil -
Bonjour, lorsque je reçois des vidéos sur snapchat, je n'ai pas le son, même si j'augmente le son. (Le micro est activé donc quand je fais une vidéo les autres m'entendent mais moi je ne les entends pas.)
Donc comment faire pour activer le son sur snapchat?
Merci d'avance. :)

A voir également:

4 réponses

Ah d'accord, je vous remercie beaucoup ! :)
40
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42854 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, je n'y arrive pas non plus jai beau faire activer le micro il ne veut pas ... aidez moi svp !
J'ai le meme soucis. Micro activé, mais quand je lis les vidéos ca ne fonctionne pas. Pourtant Soundcloud fonctionne, et le son des vidéos que j'enregistre aussi. Sur snapchat pour entendre le son des vidéos je suis obligé de mettre des écouteurs.... D'ou vient le problème ? Merci pour votre réponse ! (je n'ai trouvé la réponse sur aucun forum. La solution n'est pas dans Reglages->Confidentialité->Micro.
Merci par avance.

Bonsoir,

Les autres utilisateurs doivent accepter l'autorisation du micro par SnapChat. Sur les iPhone, iPod, iPad, il est parfois nécessaire de l'activer a la main ( Confidentialité->Micro->Activer le micro pour SnapChat )...

N'hésitez pas a visiter notre site internet :-)
https://www.restore-my-device.com/
Bonjour cela me fais cela avec tout les utilisateurs. De plus avec écouteur cela fonctionne. C'est la seule application qui me fais ça (youtube, fzcebook OK). je ne comprend pas????