Mon Compte Snapchat est bloqué

Fermé
Irene - 29 déc. 2014 à 17:11
CassidyDesXmen Messages postés 95 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 - 29 déc. 2014 à 17:16
Bonjour, Avant je me connecter sur Snapchat a partir d'un Windows Phone (6snap) mais depuis que l'application a été supprimer du Store je me connecte sur Snapchat avec mon Ipad , mais voila cela fait 2 jours que mon compte est bloquée il y ai écrit que mon compte est bloquée en raison d utilisation tierces de l'application , cela m'ai deja arriver il a fallu que j'aille sur le site indiquée et que je change le mot de passe , mais cette fois si quand je le fait rien ne change (j'ai changer plus de 5 fois le mot de passe mais mon compte est toujours bloqué ) je ne sais plus quoi faire je pose ma question ici a fin de savoir si quelqu'un pourrais m'aider . Merci

A voir également:

1 réponse

CassidyDesXmen Messages postés 95 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 26
29 déc. 2014 à 17:16
Bonjour, je sais que Snapchat peut bloquer ton compte si tu utilise une application autre que l'application officiel.
2