Les discussions
Mot de passe snapchat oublie
Bonjour, je ne me rappel plus de mon mot de passe snapchat et il n'y a pas de lien "mot de passe oublie". Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? C...
Comment ajouter des amis sur snapchat?
Bonjour, Je n'arrive pas à rajouter des amis sur snapcht comment faire s'il vous plaît? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82
Je n'arrive plus a me connecter sur mon compte snapchat !
Bonjour, je possède un compte snapchat et depuis que je me suis connecter sur l'iPhone 6, je n'arrive plus a me connecter sur aucun autre appareil,...
Redémarage de smartphone
Bonjour a tous, Voici mon problème jeudi je me suis acheter un Wiko Kite 4g (4" / dual core 1.2GHz, 4GB ROM 1 GB RAM/ 5 MP + VGA/ 4.4 KITKAT / 4G) ...
Snapchat
RésoluBonjour, je rencontre un problème avec l'application Snapchat. Je peux recevoir et ouvrir les Snaps que l'on m'envoie, cependant, je ne peux pas en ...
Snapchat pour mac.
Serait-il possible d'avoir SnapChat sur ordinateur MAC?
Snapchat
Bonjour, J'ai l'application Snap chat sur mon IPhone 4s tout fonctionne très bien sauf que je n'arrive pas a changer la sonnerie de notifications , a...
Snapchat
Bonjour, comment s'inscrire sur snapchat Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Quel samsung choisir ?
Bonjour , je voudrait achetez un Samsung Galaxy core ou core plus et je voudrait savoir quel est la différence entre sais 2 téléphone et es ce que y a...
Iphone 5c
Bonsoir, Je viens d'avoir mon iphone 5C donc. Seulement, la carte SIM et donc mon numéro (pour le moment utilisé sur un portable blackberry), seron...
3go--> cmb de temps?
Bonjour, Je voudrais savoir cmb de temps du dure environ 3Go, je sais que ça ne se mesure pas en temps, mais environ, sachant que j'utilise principal...
Snapchat sur galaxy s2 ne marche pas
je viens d'acheter un ] galaxy s2 et il m'est impossible de snapchat play stor ne le trouve pas.
Probleme de micro sur iphone 4
Bonjour, J'ai un problème au niveau des appelles, quand je reçois, ou envoie un appelle, la personne au bout du fil ne m'entends pas. J'ai fais tout...
Snapchat
Bonjour, je voudrais savoir ce que signifie, sur snapchat, quand on ne peu plus voir les "meilleur amis" d'une personne. Elle m'a bloque ? Supprime ? ...
Snapchat
Bonjour, Comment télécharger snapchat sur un blackberry bold ? Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125
Snapchat
Bonjour, snapchat ne marche pas
500mo d'internet sur mon future mobile
Bonjour, Je voudrais m'acheter un nouveau forfait internet, mais je ne connais pas la durée de 500Mo d'internet ! J'utilise surtout les réseaux soci...
Snapchat
bonjour c'est peut etre pas le bon topique mais je ne c'est pas dans quoi placé mais ne le supprimé pas c'est important alors : j'ai un samsung et je...
Impossible de télécharger snapchat pc
Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de télécharger un logiciel (Snapchat) : Une fenêtre s'ouvre où il est écrit que le téléchargement est impossi...
Snapchat
Bonjour, j'utilise un LG 3.0 avec snapchat mais il un problème. En effet le logiciel me demande "services Google Play" mais quand je souhaite l'instal...
Effacer écriture
Bonjour, J'ai prit une photo avec snapchat que j'ai enregistrer et j'aimerai supprimer l'écriture dessus et la barre d'écriture aussi Donc si il ...
Probleme carte sd
Bonjour à tous. J'ai un Alcatel ONE TOUCH M POP et comme il n'y avais plus de place dans sa mémoire j'ai acheté une carte SD. Sauf que quand je veux ...
Forfait orange qui s epuise
Bonjour,je possede un orange HI j ai changer mon mobile le 2 aout et j ai decouvert que je n avais plus de forfait jusqu'au 25 aout hier mon forfait c...
J'ai un problème avec l'application "snappy"
Comme l'annonce le titre j'ai un problème avec la nouvelle application d'apple, "snappy" qui est la version pour Mac de l'application "Snapchat". J'ai...
Comment faire pour télécharger snapchat
Bonjour, pouvez- vous me dire comment faire pour télécharger Snapchat gratuitement sur un Blackberry Merci
A quoi correspond 1go d'internet
Bonjour, Je voudrais savoir a quoi correspond 1go d'internet. J'utilise souvent Facebook, snapchat, instagram, youtube, consulter mes mails, recherch...
Perdu mon mot de passe
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe sur snapchat . Comment on fait pour avoir le mot de passe. Enrevoir
Perdu mon mot de passe snapchat
Résolu/FerméBonjour, J'ai perdu mon mot de passe sur snapchat . Comment on fait pour avoir le mot de passe. Enrevoir
Bp snapchat sur wiko
Bonjour, je suis actuellement a l étranger et au dénudé mon séjour l apliquation snapchat fonctionas parfaitement et depuis maintenant une semaine je ...
Suppression album snapchat iphone 5
Bonjour, Comment supprimer l album photos "snapchat" vide lorsqu on supprime l application snapchat de l iPhone 5 Merci Configuration: iPhone...
Snapchate supprimer
Bonjour, J'ai supprimer mon snapchate sans faire exprès et je voudrai le retrouver quand j'essaie de se connecter il me dit que ce compte n'existe pa...
Photos samsung s3 en transfert
Bonsoir! Voilà, j'aimerais transférer toutes mes photos dans UN album, car elles sont toutes éparpillées partout ex : Screenshot, Snapchat, Ap.pho...
Snapchat
Bonjour, J'ai un problème avec Snapchat, je n'arrive a publier des photos dans mon histoire ni voir l'histoire de mes contacts. J'ai désinstallé a...
Connexion wifi au mobile
Bonjour, bonsoir, ayant utilisé tout mon forfait internet 500Mo, j'ai voulu me servir de ma Wifi perso mais impossible de faire quoi que ce soit, j...
Probleme de photo snapchat
Bonjour, jai un galaxy ace et esce que on et obliger de tourner le portable pour prendsre une photo snapchat ou on peut prendre de face ??
Problèmes avec snapchat
Bonjour tout le monde ! J'ai 14 ans et j'ai installé snapchat sur mon samsung galaxy s3 android il y a 3-4 jours. Mais celui-ci présente de nombreux...
(iphone 4) application qui a disparu de l'accueil?
Bonjour, l'application Snapchat à disparu de l'accueil/menu de mon iphone, cependant dans l'App Store je peu l'ouvrir comme ci je l'avais, j'aimerai l...
Comment mettre a jour mon samsung galaxy s-i9000
Bonjour, Ça fait des mois que j'essaie de mettre a jour android. Je n'ai pas les applications que je souhaite dans android market (snapchat, instagr...
Redémarrage au lancement de snapchat
Bonjour, je vient d'installer la dernière version 4.4 kitkat sur mon galaxy s2 grâce à Cyanogene, seulement j'ai eu un problème et je voit que je suis...
Comment capturer une image?
Bonjour, j'ai un wiko stairway et je ne trouve pas la manière pour capturer les photos sur snapchat. que faire?? Configuration: Windows / Chr...
Snapchat
Comment on fait pour ouvrir l'application snapchat sur un Nokia lumia 520
Iphone 5s 16go
Bonjour, Avec Un iPhone 5s 16 go on peut installer combien d'application dessus? (du genre : retrica, instagram, snapchat, ask... Et des jeux.) Merc...
Comment mettre snapchat sur black berry ?
Bonjour, Dites je voulais savoir comment on installer Snapchat sur Black berry q10? Dans le BB world y'a une application mais elle es payante...
Pourquoi 13 ans
Faut il vraiment avoir 13 ans pour aller sur Facebook snapchat ou pour mettre une vidéo sur youtube?
Free
Bonjour, Bonjour, j ai un forfait free 2€ 50Mo je voudrait savoir combien de temps sa va mettre a partire sachant que je ves sur snapchat et si...
Sos application iphone
Bonjour/Bonsoir. Alors voilà,j'ai téléchargé il y a quelques mois une application sur mon telephone (iPhone 5C Rose) pour sauvegarder des photos snap...
Snapchat
bonjour, j'ai un leger scoucis avec Snapchat je voudrais prendre des photos de ma galerie et les envoyer par snapchat pourriez vous m'aidez me dire c...
Problème de micro sur snapchat
Bonjour, j'ai un iphone 4 et un problème avec snapchat ; le micro est activé et cependant, lorsque je souhaite envoyer des snapsvidéos, ils sont muets...
Snapshat problème de numéro mobile
Bonjour, j aurai besoin d aide pour un petit problème. J ai supprimme mon compte snapchat pour en recreer un mais lorsque je met mon numéro de porta...
Snap sur nokia lumia 925
Bonjour à tous ! Je possèdes un Nokia Lumia 520 qui ne possède pas la vrai version de snapchat . Et je voudrais changer ce portable pour prendre le No...