Appareil photo arrière bloquer

lucilou2410 Messages postés 8 Statut Membre -  
 Niko niko niko -
Bonjour,
Cela fait déjà plusieurs mois que mon appareil photo arrière ne fonctionne plus.. Je possède un Iphone 5, sous IOS 8.1.1.
En revanche, mon flash marche parfaitement ainsi que l'appareil photo frontale, aucun soucie dans ces cas la. Mais, de ce fait certaines applications tels que SnapChat ne sont plus utilisables, ou tous du moins uniquement pour voir les Snaps reçus, il m'est impossible d'en envoyer.
Je vous explique; lorsque j'ouvre l'application "Appareil Photo" l'appareil frontale se met en route, et fonctionne parfaitement, mais dés que je le change de sens, l'écran se fige, le tactile ne marche plus, jusqu'à ce que je quitte l'application (et ceci le fais avec chaque application de photos!).
Si quelqu'un aurai une solution.. Ceci m'aiderai beaucoup car c'est très embêtants!
Merci pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

kantoine Messages postés 125 Statut Membre 20

Va à l'app store, il remplace ta caméra et tout redevient comme avant
0
lucilou2410 Messages postés 8 Statut Membre

Ca me coûterais combien a peu près ?
0
DidouDidou99

C'est donc un problème matieriel ?
J'ai exactement le même problème

Je suis habitué à réparer les écrans d'iphone, c'est compliqué à changer ?
0
kantoine Messages postés 125 Statut Membre 20

Personnellement je ne l'ai jamais fait donc fait comme tu veux mais c'est à tes risques et péril mais ça coûte dans les 50€
0
lucilou2410 Messages postés 8 Statut Membre

C'est abordable... Oui, j'avais moi aussi pensais a le réparer moi même, mais étant donner que je n'ai jamais réparer un Iphone 5 je ne préfère pas prendre le risque..
Sinon, Merci kantoine!
Et bon courage a toi aussi DidouDidou99!
Je ne ferme pas le topic, au cas ou d'autres personnes souhaiterai réagir!
0
DidouDidou99

Merciiii ! A toi aussi lucilou2410 :D
0