Bug 6snap
Fermé
Camille1112
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2014
-
1 mai 2014 à 13:10
lyon69 - 7 janv. 2015 à 19:45
lyon69 - 7 janv. 2015 à 19:45
A voir également:
- Snapchat.com unlock
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Bug yahoo mail 27 fevrier 2024 ✓ - Forum Yahoo mail
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
15 réponses
Sinsky11
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2017
6
20 août 2014 à 12:53
20 août 2014 à 12:53
J'avais le même problème pour le snap de la team snapchat ...
Si tu te déconnecte, il te diras que ton compte et bloqué... Mais il te donne une adresse pour le débloquer https://www.snapchat.com/unlock ou qqch comme ça, sa marche très bien
titi-henry
Messages postés
1437
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2020
847
1 mai 2014 à 13:16
1 mai 2014 à 13:16
Essaie de désinstaller et réinstaller l'application
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Meme problème, comment ca s'est passé? Parce que j'ai déjà réinstallé mais toujours le même problème.
C'est parce que le véritable "SnapChat" bloque les utilisateurs des applications tierces comme 6snap.
Essai de te connecter depuis le vrai snapchat tu verra qu'ils te disent que ton compte est bloqué.
Tu dois réinitialiser ton mot de passe, toute la procédure est expliquée..
Bon courage
Essai de te connecter depuis le vrai snapchat tu verra qu'ils te disent que ton compte est bloqué.
Tu dois réinitialiser ton mot de passe, toute la procédure est expliquée..
Bon courage
Moi j'ai un Nokia Lumia 925 sa m'as fais la même chose, et du coup si vous le désinstaller vous ne le retrouverai plus dans store. Moi je l'ai retrouver en allant dans les paramètre et il me dise que cette application est non disponible sur ce téléphone. Donc je n'ai plus Snap ... La merde ..
Voila
Voila
J'ai ce meme probleme. Il existe une autre application appelée snapstatic for snapchat qui est l'appli "officielle" pour windows phone. Avec cette derniere, snapchat ne vous bloquera pas (normalement).
Change ton mot de passe et le tour est joué :) c'est une sécurité des serveurs Snapchat contre les applications tierces
petitmecano
Messages postés
5347
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2019
1 029
25 déc. 2014 à 22:27
25 déc. 2014 à 22:27
Salut,
Par soucis de sécurité Snapchat a demandé à Microsoft de supprimer toutes les copies de son application sur Windows Phone. De ce fait aucune n'est disponible sur le Store de Microsoft et les services surrement désactivés.
Informations ici
Par soucis de sécurité Snapchat a demandé à Microsoft de supprimer toutes les copies de son application sur Windows Phone. De ce fait aucune n'est disponible sur le Store de Microsoft et les services surrement désactivés.
Informations ici
Si tu te déconnecte, il te diras que ton compte et bloqué... Mais il te donne une adresse pour le débloquer https://www.snapchat.com/unlock ou qqch comme ça, sa marche très bien
Alaskaka
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2015
2 janv. 2015 à 20:16
2 janv. 2015 à 20:16
Moi aussi, que des problèmes avec 6Snap ! J'ai changé je ne sais combien de fois de mot de passe... Cette fois si voyant que ça bugait beaucoup j'ai voulu le désinstaller mais le soucis c'est que je ne le retrouver plus dans le store...
Si quelqu'un a une bonne idée je suis preneuse >.< ...
Je sais pas vous, mais je commence a avoir beaucoup trop de soucis de ce genre avec mon Nokia Lumia 520...
Si quelqu'un a une bonne idée je suis preneuse >.< ...
Je sais pas vous, mais je commence a avoir beaucoup trop de soucis de ce genre avec mon Nokia Lumia 520...
Bonjours j'ai moi aussi j'ai se pb j'ai refait 3 fois un nouveau compte mais au bout de la 3eme fois en le désinstallant je ne le trouver plus dans le store je c est pas comment le réinstallé et ou le trouver je suis très déçu par Nokia !!
3 déc. 2014 à 18:01
6 déc. 2014 à 12:21
6 déc. 2014 à 13:31