Mon Iphone 4 n'affiche que du noir mais vibre quand on le charge
kloklopa
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Dez -
Dez -
Alors voilà, mon Iphone n'est jamais tombé, moins de 2 mois que je l'ai.
Je passe la nuit dehors et en rentrant a 12h00 je le branche, jusqu'à 17h, en me reveillant la batterie était a 100%.
Je le débranche, j'envoie quelques messages...
Puis d'un coup lorsque j'ouvre l'application Snapchat il se met a bugué. J'appuyer mais plus rien ne changer.
Je l'ai vérouillé.
Et depuis impossible de voir une image rien !
Lorsque je le branche au chargeur il vibre, quand je met en mode normal il fait la petite sonnerie pour annoncer qu'il est brancher et rien d'autres!
J'appuie sur le bouton de verouillage et le rond, j'ai essayer de faire sa plusieurs fois, je l'ai branché débranché j'ai attendu..
Bref toujours rien!
Je passe la nuit dehors et en rentrant a 12h00 je le branche, jusqu'à 17h, en me reveillant la batterie était a 100%.
Je le débranche, j'envoie quelques messages...
Puis d'un coup lorsque j'ouvre l'application Snapchat il se met a bugué. J'appuyer mais plus rien ne changer.
Je l'ai vérouillé.
Et depuis impossible de voir une image rien !
Lorsque je le branche au chargeur il vibre, quand je met en mode normal il fait la petite sonnerie pour annoncer qu'il est brancher et rien d'autres!
J'appuie sur le bouton de verouillage et le rond, j'ai essayer de faire sa plusieurs fois, je l'ai branché débranché j'ai attendu..
Bref toujours rien!
A voir également:
- Mon Iphone 4 n'affiche que du noir mais vibre quand on le charge
- Trousseau iphone - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide