Mon téléphone ne télécharge pas les applis sur ma carte sd ! URG

Fermé
LaMeufDu42 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 - 14 nov. 2014 à 20:19
 Utilisateur anonyme - 14 nov. 2014 à 20:30
Bon salut, j'ai un problème avec mon téléphone (Sony Xperia E), j'ai une carte mémoire à l'intérieur mais lorsque je veux télécharger un appli il me dit qu'il y a eu une erreur lors du chargement car l'espace disponible sur LE TÉLÉPHONE est insuffisant, mais moi je veux qu'elles soient stockées sur MA CARTE MÉMOIRE, et j'en ai absolument besoin sachant que je suis une ado et que Facebook, Snapchat, et Messenger sont mes principaux lieux d'activités.. Je peux rien mettre a jour.. C'est nul j'ai trooooooop besoin de votre aide je suis au bord de la fin !!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 nov. 2014 à 20:30
Même problème avec le Acer Liquid E2 , et c'est tout simplement que play store a besoin de plus d'espace TEMPORAIRE que l'application , et cet espace temporaire , il est puisé sur la mémoire interne , et puis après , il met l'appli sur la carte sd
Bref , il te faut de l'espace interne pour stocker les infos temporaires que dégagent une appli en téléchargement et en installation

Soluce :

Prendre un autre store , comme Aptoide , qui , lui , prend l'espace temporaire sur la carte SD ;)
0