Les discussions

Impossible de faire des vidéos sur snapchat

Bonjour, Depuis que j'ai mon Wiko Cink Five, je n'arrive pas à faire de vidéos sur SnapChat où alors elles durent que 2sec donc impossible à parler e...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Chloeiy

Problème avec la nouvelle application snapchat pour mac (snappy)

Bonjour, comme le titre l'indique ci-dessus, j'ai un problème avec l'application snappy que j'ai installé sur mon ordinateur (qui est un macbook), si...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
lulu4901

Snapchat pc

Résolu

Bonjour, je souhaiterai télécharger snapchat pour pc gratuitement sauriez vous comment faire? Merci d'avance. Cdlt

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Snapchat

Bonjour, comment télécharger Snapchat (un application pour envoyer des photos a des amis) sur un Samsung Wave Y gt-S5380 (qui n'a pas Play store) Car ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
ninjaslam

Snapchat.

Bonjour, J'ai un soucis, sur snapchat, je n'arrivais plus à recevoir et a téléchargés les stories de mes ami(e)s, donc j'ai éteint ma tablette, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
#Moi.

Problème sur snapchat.

Bonjour, J'ai Snapchat depuis environ 2 jours, je peut recevoir des Snapdragon et tout, mais impossible d'en envoyer. À chaque fois l'envoie est un...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
noemie2703

Internal server error

Bonjour, Sa fait plusieurs mois que j'ai snapchat et il n'y a eu aucun problème, ce matin je me suis déconnectée et quand j 'ai voulu me reconnectée...

bazfile

Snapchat crash dès le lancement tablette samsung galaxytab3

Bonjour, depuis cette après midi j'ai plutôt un bon petit problème ... je me suis déconnecté de mon compte et reconnecter avec un pote sur un autre co...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Zilkhead.shot

Je n'arrive plus à faire quoi que ce soit avec mon galaxy s2

Bonjour, J'ai un sérieux problème c'est que plus aucune chose ne veux ce lancer comme instagram snapchat telecharger une video faire une capture...

julien2

Gros problèmes avec mon note 3

Bonjour, Voilà récemment mon portable n'en fait qu'a sa tête il n'arrête pas de beuger. Ça a commencé par mettre 5-6minutes pour envoyer un message,...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
lionel

Snapchat samsung galaxy trend

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si snapchat est disponible sur samsung galaxy trend ?? Il me faut une réponse de toute urgence s'il vous plait. Merci d...

20 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
MelinaNH

Mon appareil photo est bloqué

Bonjour, Voila j'ai une samasung galaxy tab 3 et en suivant des conseils sur le net j'ai tenté plusieurs manips pour ffacer le dossier auto backup ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
sheilinna

Snapchat..

Bonjour, J'ai un problème avec mon snapchat, un jours je me suis déconnecter, et depuis impossible de se reconnecter, quand je lance l'application, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
baptou5

Mon appareil photo ne marche plus

Bonjour, cela va faire 6 mois que j'ai mon telephone (samsung galaxy s4 mini) et depuis environ 1 mois mon appareil photo ne marche plus. Que ce soit...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
dragonpascon

Htc explorer

Bonjour , je voudrais savoir comment faire car Jai sur mon htc explorer et des que je l'ouvre il me marque fermeture soudaine de l'application Snapcha...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
jamescarter26

Comment faire une capture d'écran snapchat avec un xperia j ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans la question, j'ai déjà essayé en maintenant le bouton de mise en veille ... Merci de votre aide Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
boubou56

Snapchat sur tablette

Bonsoir, je viens d'avoir une tablette samsung galaxy tab3 et donc j'ai installer l'application snapchat cependant quand je l'ouvre je n'ai même pas l...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Apple5

Avoir des amies sur snapchat

bonjour je voudrais savoir comment avoir des amies sur snapchat sur un téléphone life's good

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
KamillleDuBlog

Question snapchat

Bonjour je suis nouveau sur snapchat J'ai envoyé 2 photo et des message écrit à un ami mais mon score snapchat me dit 1snap envoye Je voudrais s...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
xHogan

Traits bleus sur appareil photo galaxy s3

Bonjour , j'ai depuis quelques semaines remarqué que 2 traits bleus apparaissent sur mon ecran lorsque j'ouvre l'appareil photo (aussi bien l'applicat...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Last fighter 01

Snapchat

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour envoyer un snap à une seule personne ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
GMX1PT

Play store sur samsung galaxy s4 mini ... ?

Bonjour, Je vais bientôt avoir un Samsung Galaxy s4 mini, et je me demandais : est-il possible d'avoir retrica, instagram et snapchat sur ce portabl...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
lolo33

Mon sony xperia sp est bloquer

Bonjour , Voilà j'était sur snapchat et mon sony xpeira sp s'est bloqué sur l'ecran et ne bouge plus depuis maintenant 20 min j'ai essayer d'appuyer ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
RaceGame

Iphone 3gs, conseils ?

Bonjour, J'aimerais acheter d'occasion un iphone 3gs, et j'aimerais avoir quelque information car je n'ai jamais eu de telephone apple et je n'y c...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème appli snapchat

Bonjour, alors cela fait un moment que je suis inscrite sur snapchat (donc pour m'inscrire j'ai bien du entrer mon numéro de mobile) j'ai toujours ré...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
av

Snapchat: comment avoir des contacts / pseudos

Je n'arrive pas à avoir de contacte et de pseudo !!! Comment on fait ?? Configuration: Linux / Chrome 30.0.1599.114

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Nemoh-Khalifa

Texte & photo ne marche pas

Bonjour, Avec l'application Snapchat: lorsque sur ma photo j'ajoute un texte, je ne peux pas l'envoyer ! Aucun bouton de fonctionne alors ... Co...

av

Urgent snapchat!!

Bonjour, Je voulais savoir si sur 6snap, l'application Snapchat de Windows phone on pouvait ne pas afficher le nombre de meilleurs amis ? Répondez mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
itsme59

Problèmes snapchat!

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un wiko cink slim équiper d'une caméra frontale. J'ai snapchat, mais je ne peut pas prendre de vidéo! dès que j'en pr...

av

Bug snapchat

Bonjour, Moi, je n'arrive même plus a ouvrir les snaps, a chaque fois que je veux en ouvrir un ca me met chargement ... Si quelqu'un a une solution...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
mathis04

Snapchat

Je voudrais savoir comment fonctionne score de snapchat Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
inees94

Bug snapchat

Bonjour, J'ai eu un nouveau gsm hier, un AlcatelC5 zone touche qui fonctionne avec Android. J'ai installé Snapchat mais lorsque j'en envoie un, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
cel-lec

Changer mot de passe

Bonjour, comment faire pour changer un mot de passe snapchat???? Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.154

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
MoodZy

Mise à jour snapchat

Bonjour, Je suis avec mon Samsung galaxy Young depuis que j'ai téléchargé l'application snapchat tout marche très bien à part que je n'ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
MoodZy

Créer un compte ?

Bonjour, Jai téléchargé snapchat for Windows sur mon Nokia Lumia, mais impossible de créer un compte. J'aimerais bien savoir comment on fait ^^

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Unesirene

(snapchat) bug video+ vidéoconférence

Bonjour, Lorsque j'essaie d'ouvrir une vidéo sur snapchat je dois appuyer pendant 1a2 minutes sur le snap pour au final que le son démarre avant l...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
CarnivorGames

Snapchat

Bonjour, j'arrive pas a télegarger snapchat Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.117

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
TheElreyatem

Eclaircir une zone

Bonjour, Avant tout merci d'avance à quiconque voudra bien m'aider ! Je cherche à supprimer un bandeau assombri sur une photo snapchat. Par ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
transat

Probleme camera samsung galaxy s3

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu le samsung galaxy s3 de ma tante.. tout est parfait sauf la caméra coté ecran qui me projette à l'envers de partout (snapch...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
AmalricWeb

Mon iphone 4s s'éteint tout seul

Bonjour, Mon iphone s'éteint tout seul savez-vous d'ou viens le problème et comment régler ce bug ? J'ai eu ce soucis juste après avoir fait la m...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
bray_79

Option data/3g

Bonjour! J'ai un samsung galaxy ace avec free comme operateur! J'ai activé l'option data sur free mobile afin d'avoir internet avec 3g! Sur les déta...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
dddd

Ipod

Bonjour, je souhaiterais savoir si dans les ipod 4g tous , il est possible de telecharger les appli twitter snapchat ou autre ou bien c comme les 3G l...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Ipodprobleme

Snapchat sur windows phone 7 (acer allegro) ou sur pc ?

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux vraiment pas, par tout les moyens avoir snapchat sur mon acer allegro ( windows phone 7) ou sur mon pc eve...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
titi-henry

Appstore innaccessible

Bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone, je n'arrive plus a aller sur app store il me dit connexion a l'app store impossible et mon facebook et mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
CyberGun

Snapchat

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir car je ne trouve pas l'application snapchat sur mon Nokia lumia 620 , quelqu'un pourrai m'aider svp ? Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
linecaro62

Snapchat

Bonjour, Enfaite quand j'arrive sur snapchat il y a que un bouton parametre et un bouton pour prendre une photo alors que moi je veux avoir des am...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Bulah

Snapchat ne s'ouvre pas sur ipad

Bonjour Il y a quelques jours j ai fais la mise à jour de snapchat dans l apple store . Après la mise à jour terminée j ai voulu ouvrir snap mais il...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
69260

Problème avec snapchat

Bonjour, je sais pas si cette question à sa place ici mais je tente ma chance quand même, j'ai l'application snapchat sur mon Android et je voilais sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
cryper

Snapchat instagram

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Rex 60 et je voudrai télécharger instagram et snapchat mais je n'ai pas de play store donc je ne sais pas comment faire. P...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
laueline

Urgent problèmes de son iphone 4s

Bonjour, Ce matin j'ai fais la mise a jouer de IOS 7.1.1 et un problème de son est venu suite à ca ! Je m'explique, quand j'ai voulu mettre de l...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
sarahtexe
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 3 239