Les discussions
Impossible de faire des vidéos sur snapchat
Bonjour, Depuis que j'ai mon Wiko Cink Five, je n'arrive pas à faire de vidéos sur SnapChat où alors elles durent que 2sec donc impossible à parler e...
Problème avec la nouvelle application snapchat pour mac (snappy)
Bonjour, comme le titre l'indique ci-dessus, j'ai un problème avec l'application snappy que j'ai installé sur mon ordinateur (qui est un macbook), si...
Snapchat pc
RésoluBonjour, je souhaiterai télécharger snapchat pour pc gratuitement sauriez vous comment faire? Merci d'avance. Cdlt
Snapchat
Bonjour, comment télécharger Snapchat (un application pour envoyer des photos a des amis) sur un Samsung Wave Y gt-S5380 (qui n'a pas Play store) Car ...
Snapchat.
Bonjour, J'ai un soucis, sur snapchat, je n'arrivais plus à recevoir et a téléchargés les stories de mes ami(e)s, donc j'ai éteint ma tablette, ...
Problème sur snapchat.
Bonjour, J'ai Snapchat depuis environ 2 jours, je peut recevoir des Snapdragon et tout, mais impossible d'en envoyer. À chaque fois l'envoie est un...
Internal server error
Bonjour, Sa fait plusieurs mois que j'ai snapchat et il n'y a eu aucun problème, ce matin je me suis déconnectée et quand j 'ai voulu me reconnectée...
Snapchat crash dès le lancement tablette samsung galaxytab3
Bonjour, depuis cette après midi j'ai plutôt un bon petit problème ... je me suis déconnecté de mon compte et reconnecter avec un pote sur un autre co...
Je n'arrive plus à faire quoi que ce soit avec mon galaxy s2
Bonjour, J'ai un sérieux problème c'est que plus aucune chose ne veux ce lancer comme instagram snapchat telecharger une video faire une capture...
Gros problèmes avec mon note 3
Bonjour, Voilà récemment mon portable n'en fait qu'a sa tête il n'arrête pas de beuger. Ça a commencé par mettre 5-6minutes pour envoyer un message,...
Snapchat samsung galaxy trend
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si snapchat est disponible sur samsung galaxy trend ?? Il me faut une réponse de toute urgence s'il vous plait. Merci d...
Mon appareil photo est bloqué
Bonjour, Voila j'ai une samasung galaxy tab 3 et en suivant des conseils sur le net j'ai tenté plusieurs manips pour ffacer le dossier auto backup ...
Snapchat..
Bonjour, J'ai un problème avec mon snapchat, un jours je me suis déconnecter, et depuis impossible de se reconnecter, quand je lance l'application, ...
Mon appareil photo ne marche plus
Bonjour, cela va faire 6 mois que j'ai mon telephone (samsung galaxy s4 mini) et depuis environ 1 mois mon appareil photo ne marche plus. Que ce soit...
Htc explorer
Bonjour , je voudrais savoir comment faire car Jai sur mon htc explorer et des que je l'ouvre il me marque fermeture soudaine de l'application Snapcha...
Comment faire une capture d'écran snapchat avec un xperia j ?
RésoluBonjour, Tout est dans la question, j'ai déjà essayé en maintenant le bouton de mise en veille ... Merci de votre aide Configuration: Windows ...
Snapchat sur tablette
Bonsoir, je viens d'avoir une tablette samsung galaxy tab3 et donc j'ai installer l'application snapchat cependant quand je l'ouvre je n'ai même pas l...
Avoir des amies sur snapchat
bonjour je voudrais savoir comment avoir des amies sur snapchat sur un téléphone life's good
Question snapchat
Bonjour je suis nouveau sur snapchat J'ai envoyé 2 photo et des message écrit à un ami mais mon score snapchat me dit 1snap envoye Je voudrais s...
Traits bleus sur appareil photo galaxy s3
Bonjour , j'ai depuis quelques semaines remarqué que 2 traits bleus apparaissent sur mon ecran lorsque j'ouvre l'appareil photo (aussi bien l'applicat...
Snapchat
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour envoyer un snap à une seule personne ? Merci.
Play store sur samsung galaxy s4 mini ... ?
Bonjour, Je vais bientôt avoir un Samsung Galaxy s4 mini, et je me demandais : est-il possible d'avoir retrica, instagram et snapchat sur ce portabl...
Mon sony xperia sp est bloquer
Bonjour , Voilà j'était sur snapchat et mon sony xpeira sp s'est bloqué sur l'ecran et ne bouge plus depuis maintenant 20 min j'ai essayer d'appuyer ...
Iphone 3gs, conseils ?
Bonjour, J'aimerais acheter d'occasion un iphone 3gs, et j'aimerais avoir quelque information car je n'ai jamais eu de telephone apple et je n'y c...
Problème appli snapchat
Bonjour, alors cela fait un moment que je suis inscrite sur snapchat (donc pour m'inscrire j'ai bien du entrer mon numéro de mobile) j'ai toujours ré...
Snapchat: comment avoir des contacts / pseudos
Je n'arrive pas à avoir de contacte et de pseudo !!! Comment on fait ?? Configuration: Linux / Chrome 30.0.1599.114
Texte & photo ne marche pas
Bonjour, Avec l'application Snapchat: lorsque sur ma photo j'ajoute un texte, je ne peux pas l'envoyer ! Aucun bouton de fonctionne alors ... Co...
Urgent snapchat!!
Bonjour, Je voulais savoir si sur 6snap, l'application Snapchat de Windows phone on pouvait ne pas afficher le nombre de meilleurs amis ? Répondez mo...
Problèmes snapchat!
Bonjour à tous et à toutes, j'ai un wiko cink slim équiper d'une caméra frontale. J'ai snapchat, mais je ne peut pas prendre de vidéo! dès que j'en pr...
Bug snapchat
Bonjour, Moi, je n'arrive même plus a ouvrir les snaps, a chaque fois que je veux en ouvrir un ca me met chargement ... Si quelqu'un a une solution...
Snapchat
Je voudrais savoir comment fonctionne score de snapchat Merci
Bug snapchat
Bonjour, J'ai eu un nouveau gsm hier, un AlcatelC5 zone touche qui fonctionne avec Android. J'ai installé Snapchat mais lorsque j'en envoie un, ...
Changer mot de passe
Bonjour, comment faire pour changer un mot de passe snapchat???? Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.154
Mise à jour snapchat
Bonjour, Je suis avec mon Samsung galaxy Young depuis que j'ai téléchargé l'application snapchat tout marche très bien à part que je n'ai pas ...
Créer un compte ?
Bonjour, Jai téléchargé snapchat for Windows sur mon Nokia Lumia, mais impossible de créer un compte. J'aimerais bien savoir comment on fait ^^
(snapchat) bug video+ vidéoconférence
Bonjour, Lorsque j'essaie d'ouvrir une vidéo sur snapchat je dois appuyer pendant 1a2 minutes sur le snap pour au final que le son démarre avant l...
Snapchat
Bonjour, j'arrive pas a télegarger snapchat Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.117
Eclaircir une zone
Bonjour, Avant tout merci d'avance à quiconque voudra bien m'aider ! Je cherche à supprimer un bandeau assombri sur une photo snapchat. Par ...
Probleme camera samsung galaxy s3
RésoluBonjour, J'ai depuis peu le samsung galaxy s3 de ma tante.. tout est parfait sauf la caméra coté ecran qui me projette à l'envers de partout (snapch...
Mon iphone 4s s'éteint tout seul
Bonjour, Mon iphone s'éteint tout seul savez-vous d'ou viens le problème et comment régler ce bug ? J'ai eu ce soucis juste après avoir fait la m...
Option data/3g
Bonjour! J'ai un samsung galaxy ace avec free comme operateur! J'ai activé l'option data sur free mobile afin d'avoir internet avec 3g! Sur les déta...
Ipod
Bonjour, je souhaiterais savoir si dans les ipod 4g tous , il est possible de telecharger les appli twitter snapchat ou autre ou bien c comme les 3G l...
Snapchat sur windows phone 7 (acer allegro) ou sur pc ?
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux vraiment pas, par tout les moyens avoir snapchat sur mon acer allegro ( windows phone 7) ou sur mon pc eve...
Appstore innaccessible
Bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone, je n'arrive plus a aller sur app store il me dit connexion a l'app store impossible et mon facebook et mo...
Snapchat
RésoluBonjour, j'aimerai savoir car je ne trouve pas l'application snapchat sur mon Nokia lumia 620 , quelqu'un pourrai m'aider svp ? Configuration: Wi...
Snapchat
Bonjour, Enfaite quand j'arrive sur snapchat il y a que un bouton parametre et un bouton pour prendre une photo alors que moi je veux avoir des am...
Snapchat ne s'ouvre pas sur ipad
Bonjour Il y a quelques jours j ai fais la mise à jour de snapchat dans l apple store . Après la mise à jour terminée j ai voulu ouvrir snap mais il...
Problème avec snapchat
Bonjour, je sais pas si cette question à sa place ici mais je tente ma chance quand même, j'ai l'application snapchat sur mon Android et je voilais sa...
Snapchat instagram
RésoluBonjour, J'ai un Samsung Rex 60 et je voudrai télécharger instagram et snapchat mais je n'ai pas de play store donc je ne sais pas comment faire. P...
Urgent problèmes de son iphone 4s
Bonjour, Ce matin j'ai fais la mise a jouer de IOS 7.1.1 et un problème de son est venu suite à ca ! Je m'explique, quand j'ai voulu mettre de l...