Compte snapchat bloquer aleexchouw - Dernière réponse le 9 janv. 2015 1 réponse Bonjour, Quand j'essaie de me connecter a mon compte snapchat que j'entre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe y me dit mon compte a ete bloquer mais j'aimerais qu'il soit débloquer . Savez vous comment faire pour le debloquer ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. djelabba Bonjour , j'ai le même problème sur Snapchat il me dise que mon compte est bloqué en raison d'application tierces . -- Discussions similaires Accéder à une conversation Snapchat après blocage Lem_lem Snapchat que veux dire le petit point vert Anna_6260 Retrouver la conversation d’une personne bloquée sur snap ? Kdy Acces à snapchat temporairement désactivé Anto_1234 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. djelabba Bonjour , j'ai le même problème sur Snapchat il me dise que mon compte est bloqué en raison d'application tierces . --