Chat avec 1 personne

Fermé
Nico - 28 juil. 2015 à 13:31
GSbattleman Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 28 juil. 2015 à 13:56
Bonjour,

Le chat marche avec tout mes contact excepté 1 personne qui ne reçoit plus mes chats et moi les siens... on reçoit les photos et vidéos parcontre.. on a beaucoup parlé sur snap cela a toujours marché mais depuis cette nuit plus rien ... une solution?

Merci d avance

A voir également:

1 réponse

GSbattleman Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015
28 juil. 2015 à 13:41
Salut. Quelques précisions pour commencer ?
-Pour quel service/application ? (whatsapp, facebook, snappchat, Telegram,...)
-Quel appareil ? (Iphone ? Samsung ? Ordinateur ?)
-Est-ce que la personne en question peut recevoir/envoyer des messages à d'autres personnes ?

Cordialement
0
Salut et merci de ta réponse alors

Snapchat, le mode tchat mais avec 1 seul contact (le mode photo et video fonctionne)
Je suis sur samsung galaxy s4 et mon contact sur iphone 5s
Et oui la personne a essayer avec quelqu'un d autre cela a fonctionner, cela viens que de nous 2
0
GSbattleman Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 > Nico
28 juil. 2015 à 13:56
Je n'utilise pas du tout snapchat, donc je serai bien en mal de t'aider précisément :/ les pistes que j'explorerais :
-un quelconque silence (mute) de la personne
-une option internet/wifi

sinon peut-être supprimer le contact et l'ajouter à nouveau, ça peut faire le café.
Désolé de ne pas pouvoir apporter plus d'aide. Un autre plus expert que moi pourra peut-être t'aider. Bonne chance !
0