Snapchat

eolienne28 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eolienne28 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un gros problème quand je vais sur l'application snapchat et que je clique sur : ils m'ont ajouté , ajouter des amis et mes amis il ne se passe rien et c'est comme sa depuis quelques mois j'ai fait les dernière mise a jour et toujours rien que faire ?
j'ai un Sony xperia e1
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

darkdekazer Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

réinstalle l'apli
0
eolienne28 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai deja fait plusieurs fois :/
0
darkdekazer Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > eolienne28 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon bah je pense que tu peux dire dans les notes de l'apli sur ton magasin d'aplication android que sur ton mobile (précise le nom de ton telephone) il y a plusieur bug, précise lesquelles et attend la prochaines mise à jour,
bonne chance
0
eolienne28 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > darkdekazer Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dacord je vais faire sa merci beaucoup !
0