Connection impossible sur Snapchat avec iPhone 3GS

Fermé
Anldu56 - 9 août 2015 à 09:26
 lili33pasc - 22 août 2015 à 09:42
Bonjour,
Alors voilà mon problème, j'ai un compte Snapchat où j'arrive me connecter avec mon IPad mais chose qui est impossible pour me connecter avec mon iPhone 3GS depuis peu, il me laisse ce message là: "Oups! Vous utilisez une version de Snapchat ou un système d'exploitation qui ne sont plus pris en charge. Veuillez mettre à jour le système d'exploitation de votre appareil et installer la dernière version de l'application pour utiliser Snapchat. Merci!" Donc voilà, je vais vous dire que je n'y comprend vraiment rien, surtout que mes mises à jour sont au point..
Merci d'avance si vous aussi êtes tomber dans ce cas et avez réussit à vous débloquer ou que vous avez compris ou savez comment faire pour vos conseils...


A voir également:

2 réponses

mimikhrelia Messages postés 145 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016 8
9 août 2015 à 10:54
tes mise a jour iphone sont aussi ok? essaye de désinstaller snap et de le remettre je sais que je beuguer aussi et depuis ça remarche
0
Oui tout est à jour, et j'avais déjà deinstaller l'application mais sa n'as servit a rien
0
mimikhrelia Messages postés 145 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016 8
9 août 2015 à 18:31
moi je sais que mon iphone a beuguer un petit moment pour aprés se remettre tout seul ça fait lgtps que t'a le problème?
0
La même chose m'est arrivé hier soir, j'ai désinstallé puis réinstallé l'application et rien ne change, je soupçonne que l'on doive installer ios 7 (qui n'est pas possible dans mon cas étant donné que j'ai un iPod touch 4)..... Tenez moi au courant si l'application a remarché normalement pour vous au bout d'un certain temps
0
mimikhrelia Messages postés 145 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016 8
11 août 2015 à 16:02
ah mais moi j'ai l'iphone 5 c'est peut etre pour ça oui il faut peut etre en effet passer a l'ios suivant......
0
mais c'est possible que ce soit juste un bug temporaire et que ça remarche au bout d'un moment?
0
Bonjour on ne peut plus se servir de snapchat sur iphone 3gs? comment ça se fais ? Peut on i remedier ? et est ce que sur iphone 3gs il y a les emoji comme les autres iphone?
0