Bug snapchat

Fermé
caradlove Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 - 14 août 2015 à 09:25
caradlove Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 - 14 août 2015 à 20:33
Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus du tout à envoyer des snaps, ni à en mettre sur ma story. Ça ne me l'a jamais fait... En fait quand je prend un snap je clique sur la flèche en bas à droite pour que ça m'affiche ma liste de contacts pour savoir à qui je l'envoie, et dès que je suis sur ma liste de contacts je n'ai pas le temps de cocher une personne que mon application snapchat se ferme. Par contre, je peux toujours ouvrir les snaps qu'on m'envoie et regarder ceux de ma story. J'ai tout fait (redémarrer mon portable), (réinstaller l'application), (fermer l'application)... mais rien ne marche. Voilà, j'ai un iPhone 4S, si ça peut vous aidez, merci d'avance à ceux qui m'aideront

1 réponse

morgane_ntrl Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2015
14 août 2015 à 15:07
salut,
j'ai exactement le même problème sauf que l'application ne se ferme pas, je ne peut pas publier de snaps tout simplement, j'ai tout essayer aussi sa ne marche pas. Un autre utilisateur sur ce forum ma répondu et ma conseiller d'essayer en wifi et en 3G, et effectivement, en 3G sa marche alors qu'en wifi absolument pas ... pourtant j'ai une bonne connection wifi, je ne comprend pas, donc si tu as internet illimités avec ton forfait mobile tant mieux, si sa marche, tu pourra re-utiliser snapchat. Dit sa cela a marcher :*
0
caradlove Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015
14 août 2015 à 20:33
ah merci c'est gentil, mais meme en 3G ca ne marche pas
0