Conversation ancienne de snap qui revient lepadoue37 - Dernière réponse le 5 déc. 2016 1 réponse Bonjour, Voilà, je viens d'ouvrir snap et bizarrement, dans ma "bibliothèque de snap", une conversation du 28 mai est remonté en première ! Est-ce que cela a une signification? Ou bien est-ce que c'est juste un bug ? Merci de votre aide Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Oursgrisblanc Coucou, Cela doit être un bug de SnapChat ne t'inquiètes pas ça arrive parfois. lepadoue37 Auteur D'accord merci, mais je trouvais ça bizarre parce que c'était une super coïncidence que ce soit cette personne en particulier Discussions similaires Snap média chargé Tessfuen Supprimer une conversation Snapchat chez les 2 utilisateurs WeerZy Conversation disparue Tattoo87 Amis disparu de snap noopy Comment on fait pour supprimer les conversations sur Snap ? Eva6240 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Oursgrisblanc Coucou, Cela doit être un bug de SnapChat ne t'inquiètes pas ça arrive parfois. lepadoue37 Auteur D'accord merci, mais je trouvais ça bizarre parce que c'était une super coïncidence que ce soit cette personne en particulier
lepadoue37 Auteur D'accord merci, mais je trouvais ça bizarre parce que c'était une super coïncidence que ce soit cette personne en particulier