Problème de message

Fermé
Lolithaaah Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 - 18 août 2017 à 21:10
Liliesc1502 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2017 - 20 août 2017 à 14:01
Bonjour à touse , Donc voila je vais vous exposer mon problème . Comme une imbéciles j'ai envoyée un message à la mauvaise personne , donc Quand' je m'en suis rendu compte j'ai bloquer cette personne , ét j'ai désactiver mon compte snap , Mais le truc c que 10minutes Apres j'ai reprit mon compte voir Si sa avait changer quelques choses, ét j'ai débloquer la personne , ét je suis allez dans les messages et il n'y avais plus le fameux msg , Donc je ne sais pas du tout Si il a pu le lire Ou Si le fait de l'avoir bloquer ét désactiver mon compte à effacer les msg , puisque en désactivent mon compte certains n'avais plus la conversation avec moi et d'autre oui , Donc je les désactiver . Donc j'ai démander à la personne Si Elle avait recu un snap de moi au cas ou Elle ma dit Non , ét Elle ma dit qu'elle avais supprimer mon ancien compte snap , Mais vu qu'elle etais bloquer ét Que Mon compte etais désactiver, Elle pouvais pas me trouver dans ses contact Non? Merci pour vos réponse

1 réponse

Liliesc1502 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2017 25
18 août 2017 à 21:21
Salut <Lolthaah, effectivement ton amie ne pouvait en aucun cas te trouver dans ses contacts si ce ce que tu as dis est correct. Je suis en effet une ancienne administratrice sur les forums snapchat et je m'y connait bien. Malheureusement le message envoyé, même si tu ne l'as pas enregistré et bloqué la personne, elle peut elle voir ce message mais toi plus. En revanche elle ne peut pas l'enregistrer étant bloquée mais lu oui c'est sur. J’espère que ceci t'aura aider. Réponds moi vite !
0
D'accord Mais le truc c'est que je lui ai démander Si Elle avait recu un message Ou Quoi ét Elle ma Dit Non , Donc je comprend pas trop , ét Apres Elle ma dit vu Que mon compte etais désactiver elle allais le supprimer ét ma accepter sur mon nouveau compte snap ,je comprend pas du tout la .. Merci pour votre réponse
0
Liliesc1502 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2017 25
20 août 2017 à 14:01
A moi que ton amie ne l'est as ouvert, elle a pu voir le message car étant envoyé avant la désactivation de compte elle a pu mais parfois sur le message, on ouvre le snap qui n'apparaît pas immédiatement car il se charge, du coup on retourne en arrière et quand on y revient il n'y est plus car snapchat estime qu'on l'a vu et le supprime, mais cela arrive rarement< parce que si elle est allée voir si tu lui a envoyé un message et que ce phénomène s'est produit, tu as une chance!
0