Tablette samsung galaxy tab 3 snapchat

Fermé
julioboudim Messages postés 6 Date d'inscription lundi 17 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2017 - 1 août 2017 à 17:15
julioboudim Messages postés 6 Date d'inscription lundi 17 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2017 - 2 août 2017 à 10:51
Bonjour, je viens d'installer snapchat et je souhaite utiliser les filtres ( les truc pour mettre des oreilles de chien ect...) mais je n'y arrive pas.
Pourtant j'appui pendant très longtemps mais sans succès j'ai essayé de chercher sur internet mais ils dise tous la même chose "appui longtemps"
""il faut que tu regarde ton objectif"" ou bien le fameux et décevant """tu ne doit pas avoir une bonne version de ton appareille""" Mais franchement j'aimerai de meilleure conseils et solutions pour arrangé ma situation

Merci d'avance ;)





A voir également:

1 réponse

julioboudim Messages postés 6 Date d'inscription lundi 17 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2017
2 août 2017 à 10:51
ps: je vient d'apprendre sur un site donnant la liste des appareils compatible ou incompatible avec snapchat que mon apareile figure parmis les incompatible :'( . Donc nouvelle question comment rendre mon appareil compatible ?
0