SnapChat s'ouvre et se ferme Angèle - Dernière réponse le 1 sept. 2017 1 réponse Bonjour, J'ai un problème car quand j'ouvre SnapChat il me met SnapChat sait arrêter donc impossible de me connecter alors si vous avez des solutions .Merci de me dire Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler _erreip_ Bonjour, Vous n'êtes pas dans la bonne catégorie... Sinon concernant votre problème, je pense que vous pouvez essayer de vider le cache, supprimer les données, réinstaller l'appli pour commencer... Discussions similaires wannonce en panne pourquoi62 Wannonce down : fermeture judiciaire audrey130 Snapchat que veux dire le petit point vert Anna_6260 Bouton ON/OFF : O ou I, quel côté est allumé Stargirlfr Chrome se ferme tout seul Xolotl Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler _erreip_ Bonjour, Vous n'êtes pas dans la bonne catégorie... Sinon concernant votre problème, je pense que vous pouvez essayer de vider le cache, supprimer les données, réinstaller l'appli pour commencer...