à l'aide, j'arrive plus
Fermé
Niakz
-
3 sept. 2018 à 13:51
Umwami Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 29 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2018 - 3 sept. 2018 à 14:43
Umwami Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 29 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2018 - 3 sept. 2018 à 14:43
Bonjour,
Je veux récupérer mon compte snap mais le numéro qui est déçu ne pas le même que ce que j'utilise actuellement et du coup un code à 6 chiffres et envoyer dans l'autre numéro et le numéro en question est bloqué donc je peux pas récupérer le code, comment je peux faire?
Je veux récupérer mon compte snap mais le numéro qui est déçu ne pas le même que ce que j'utilise actuellement et du coup un code à 6 chiffres et envoyer dans l'autre numéro et le numéro en question est bloqué donc je peux pas récupérer le code, comment je peux faire?
1 réponse
Umwami
Messages postés
140
Date d'inscription
mercredi 29 août 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2018
133
Modifié le 3 sept. 2018 à 14:46
Modifié le 3 sept. 2018 à 14:46
Bonjour Niakz !
Alors, il y a 2 solutions, la première :
Si vous aviez un code de secoure, suivez ces indications :
https://support.snapchat.com/fr-FR/article/using-recovery-code
La seconde, réinitialiser votre mot de passe via Snapchat, il suffit juste d'entrer votre adresse E-MAIL, Snapchat vous enverra par la suite un lien par E-MAIL pour réinitialiser votre mot de passe :
https://accounts.snapchat.com/accounts/password_reset_request
Voilà, Voilà ! ="D
Si votre problème est résolu, veuillez SVP mettre ce sujet en "résolu", merci.
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Alors, il y a 2 solutions, la première :
Si vous aviez un code de secoure, suivez ces indications :
https://support.snapchat.com/fr-FR/article/using-recovery-code
La seconde, réinitialiser votre mot de passe via Snapchat, il suffit juste d'entrer votre adresse E-MAIL, Snapchat vous enverra par la suite un lien par E-MAIL pour réinitialiser votre mot de passe :
https://accounts.snapchat.com/accounts/password_reset_request
Voilà, Voilà ! ="D
Si votre problème est résolu, veuillez SVP mettre ce sujet en "résolu", merci.
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/