Amis Snapchat Snap Ajout Demande d'amis SNAPCHAT ... Sauvegarder Signaler Princessyka16 - Dernière réponse le 26 juil. 2018 1 réponse bonjour lorsqu'on m'ajoute sur snap chat le mode d'ajout est indiqué, cependant que veut dire celui ci entouré en violet, je n'arrive pas à le voir en entier merci d'avance pour votre aide Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Fwooper Bonjour, Alors je pense qu'il s'agit de l'ajout par mention . Discussions similaires Annuler ajout d’ami snapchat Ninho Comment apparaitre dans les suggestions d'amis? Liliana8500 Impossible d'ajouter des amis sur Snapchat spersvi Snap contact récent Leti609 Problème ajout ami snapchat Anais2810 Snapchat: Vous avez trop d'amis -> Impossible d'ajouter X AdminLK Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Fwooper Bonjour, Alors je pense qu'il s'agit de l'ajout par mention .