SOS piratage
mimss51000
-
mimss51000 -
mimss51000 -
Bonjour,
J'ai un gros prôbleme Apres etre rentrer de vacances je me suit appercu que mon compte Snapchat a été pirater celui ci a changer des coordonée mon adresse mail Mon mot de passe ainsi que mon numéro de telephone il menace de publier toutes mes photos et vidéos sur les reseau sociaux eme si il n'ya rien de compromettant je souhaiterai récuperer mon compte au plus vite c'est un calvaire je ne sait pas qui se cache derrière mon compte !! jai envoyer deux mail a snapchat mais en attendant une réponse je souhaiterai trouver une solution merci...
J'ai un gros prôbleme Apres etre rentrer de vacances je me suit appercu que mon compte Snapchat a été pirater celui ci a changer des coordonée mon adresse mail Mon mot de passe ainsi que mon numéro de telephone il menace de publier toutes mes photos et vidéos sur les reseau sociaux eme si il n'ya rien de compromettant je souhaiterai récuperer mon compte au plus vite c'est un calvaire je ne sait pas qui se cache derrière mon compte !! jai envoyer deux mail a snapchat mais en attendant une réponse je souhaiterai trouver une solution merci...
A voir également:
- SOS piratage
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Free piratage - Accueil - Piratage
1 réponse
Bonjour,
Le seul qui peut résoudre ton problème c'est SnapChat.
Le seul qui peut résoudre ton problème c'est SnapChat.
mimss51000
Merci ! j'ai envoyer deux messages en espérant reçevoir une reponse il y'a un delai a attendre ?
bazfile
Messages postés
58592
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 793
Le problème ce n'est pas le délai c'est: vont-ils répondre.
mimss51000
ouai je m'en doute :/