J'ai perdu mes photo de snapchat en supprimant l'application
Fermé
Astan
-
4 nov. 2018 à 15:32
ellesse125 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 3 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2018 - 4 nov. 2018 à 16:01
ellesse125 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 3 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2018 - 4 nov. 2018 à 16:01
A voir également:
- J'ai perdu mes photo de snapchat en supprimant l'application
- Application mobile - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Application partage photo entre amis - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
1 réponse
ellesse125
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2018
3
4 nov. 2018 à 16:01
4 nov. 2018 à 16:01
Bonjour Astan,
Tu as dû oublier de sauvegarder tes photos. Ca m'est déjà arrivé, et je suis navrée de le dire, mais il m'a été impossible de les récupérer.
Peut-être que c'est possible d'envoyer un mail ou message à Snapchat, mais si c'est toi qui as oublié de faire la sauvegarde, je pense que même Snapchat n'y pourrait rien.
J'espère que ces photos n'étaient pas si importantes que ça.
Si tu réussis à les récupérer, je te prie de transmettre la technique, ça pourrait être utile un jour.
Merci.
Tu as dû oublier de sauvegarder tes photos. Ca m'est déjà arrivé, et je suis navrée de le dire, mais il m'a été impossible de les récupérer.
Peut-être que c'est possible d'envoyer un mail ou message à Snapchat, mais si c'est toi qui as oublié de faire la sauvegarde, je pense que même Snapchat n'y pourrait rien.
J'espère que ces photos n'étaient pas si importantes que ça.
Si tu réussis à les récupérer, je te prie de transmettre la technique, ça pourrait être utile un jour.
Merci.