Connexions Snapchat problème

Fermé
Dounialazaar Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2018 - 24 juil. 2018 à 20:42
Dounialazaar Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2018 - 24 juil. 2018 à 20:47
Bonjour,

Je n’arrive pas à me connecter à mon compte Snapchat. Je me suis déconnecté seulement une fois et cela ne veut plus fonctionner pourquoi?! J’ai demander à une amie de ce connecter sur mon compte et cela a fonctionner pourquoi avec mon téléphone je n’y arrive pas? Aidez moi!

1 réponse

HenrickLaFrite Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2018
24 juil. 2018 à 20:44
Il nous faudrait un peu plus de détail sur toute ton histoire...

Sans les détails je te conseille de redémarrer ton téléphone, enlever la wifi remettre , désinstaller réinstaller
Connecte toi avec le compte de ton amis sur ton téléphone, si elle y arrive, contact snapchat pour leur parler de ce problème..
0
Dounialazaar Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2018
24 juil. 2018 à 20:47
Je suis en vacances donc malheureusement je ne peux pas me connecter avec le téléphone de mon amie je lui est demander de se connecter sur mon compte via les réseaux sociaux. Je me suis déconnecté tout à l’heure de mon compte Snapchat et j’ai voulue me reconnecter et sa m’écrit « vérifier votre connexion internet et réessayez » j’ai vérifier ma connexion, j’ai éteint mon téléphone, j’ai désinstaller l’application puis réinstaller mais cela ne fonctionne toujours pas
0